le journal de Engrais de godet de paillis Photos Des bâches en plastique
Montrer Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation avec un sol qui varie de sable à loam argileux . Les pommiers préfèrent un pH de 6,5 . Ils exigent également bien drainé et en plein soleil .
2
Placez le porte-greffe dans un seau , et le remplir avec assez d'eau pour couvrir les racines . Laisser tremper pendant 30 minutes .
3
Retirer les mauvaises herbes à partir du site de plantation . Le cas échéant , creuser l'herbe dans un cercle de diamètre de 4 pieds autour du site de plantation afin que l'herbe ne sera pas en compétition pour les nutriments avec le porte-greffe de pomme .
4
Creusez un trou de 2 mètres de profondeur et deux fois aussi large que la motte de racines .
5
Placez le porte-greffe dans le trou et étaler les racines doucement . Le syndicat de bourgeon doit être d'environ 2 pouces au-dessus du niveau du sol . Si l'union des bourgeons est inférieure à cela, ajoutez un peu de terre dans le trou sous les racines . Le syndicat des bourgeons est le point où le greffon rejoint le porte-greffe , ou le domaine de la greffe . Il ressemble généralement à une légère courbure .
6
Remplissez le trou , bourrage le sol vers le bas autour des racines pour éliminer les poches d'air .
7
Donnez le porte-greffe 2 gallons d'eau pour tremper le sol en profondeur . Tous les deux à trois semaines , continuent à donner l'arbre , 2 à 3 litres d'eau.
8
Appliquer paillis autour du pommier . Etalez de 2 à 3 pouces de profondeur pour décourager les mauvaises herbes .
9
Appliquer un engrais 10-6-4 chaque printemps . Ajouter une demi-livre de l'engrais à chaque année de l'arbre pour la quantité correcte d'engrais . Par exemple, si l'arbre est âgé d'un an , utilisez livres demie d'engrais . L'année suivante , utilisez £ 1 . Lorsque l'arbre est de 15 ans ou plus , utiliser £ 7,5 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114280.html