citrons poussent bien dans la plupart des types à l'exception de ceux qui retiennent l'humidité ou deviennent trop humide après la pluie ou l'irrigation des sols . Sélectionnez les zones de plantation où le sol draine bien après la pluie . Évitez les personnes sujettes à l'eau stagnante . Vérifiez drainage avant la plantation en creusant un 12 - à trou de 18 pouces dans le site . Remplissez le trou avec de l'eau et le temps qu'il faut pour les égoutter. Le sol est adapté pour un citronnier si l'eau s'écoule dans les quatre heures. Les sols argileux drainent le plus lentement, un site avec un sol légèrement sablonneux ou des sols riches en matière organique est préférable .
Irrigation
citronniers nouvellement plantés nécessitent un arrosage fréquent , généralement aussi souvent que tous les deux ou trois jours. Construire un grand monticule de 6 pouces du sol dans un diamètre anneau 2 - pied autour du tronc de l'arbre fournit un bassin d'arrosage temporaire . Remplissez le bassin à l'intérieur des murs de la butte de terre avec de l'eau chaque irrigation . L'eau s'infiltre lentement dans la zone des racines de l'arbre. Après deux semaines , réduire l'arrosage à une fois tous les sept à 10 jours pour la première année . Arbres matures doivent irrigation toutes les deux semaines .
Préoccupations d'humidité
Trop d'humidité provoque la pourriture des racines . Plantation dans un sol mal drainé ou dans les bassins de faible altitude peut entraîner la pourriture du système racinaire . Plantation de l'arbre trop profondément provoque également la pourriture . Toujours fixer de nouveaux arbres à la même profondeur , ils ont été de plus en plus à dans le conteneur de pépinière. Le paillis peut causer des problèmes de pourriture des racines , comme paillis conserve trop d'humidité dans le sol .
Pot Arbres
citronniers nains poussent bien dans des pots à l'intérieur comme à l'extérieur . Eau arbres en pot quand les meilleurs 1 à 2 pouces de sol est sec . L'eau d'irrigation excédentaire doit s'écouler librement du fond du pot , il ne faut pas placer un bac de récupération sous les arbres conservés extérieur. Vider le bac de récupération sous les citronniers intérieur après chaque arrosage empêche le sol de résorber l'excès d'humidité . Arbres d'intérieur nécessitent généralement arroser seulement une fois ou deux fois par semaine , tandis que les arbres de plein air peuvent nécessiter l'eau tous les un à deux jours , en fonction de la météo .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114244.html