barils Pots /vin
Percer
compost organique
Jardin loam /terre végétale
cisailles
paillis de engrais
Enjeux de les Cravates
afficher Instructions
1
démarrer le processus de plantation à la mi- printemps après la dernière gelée . Citronniers et orangers échouent dans gelées et commencent mieux avec un temps chaud et ensoleillé . . Régime de planter au moins deux de citronniers et les orangers pour la récolte optimale
2
Utilisez 20 - pots de 40 gallons , tonneaux et fûts de vin pour la plantation . Ces pots offrent beaucoup d'espace pour la croissance des arbres nains , et ils sont faciles à déplacer . Ils fournissent également le décor autour d'un bain à remous . Percez quatre à cinq trous de 1 pouce dans le fond de chaque récipient pour le drainage.
3
Mettez les pots dans des sites appropriés avant la plantation . Choisir des sites avec plein soleil et une bonne circulation de l'air , comme les arbres ne poussent pas , fleur ou produire à l'ombre ou encore de l'air . Mettez les pots dans des sites hors de la zone d'accueil , comme l'eau chlorée de la baignoire chaude polluer le sol et endommager les arbres .
4
Mélanger un terreau de 1 partie de compost organique à loam jardin 1 partie ou du sol arable , et remplir chaque pot à moins de 2 pouces de haut . Ce mélange donne les arbres sol lâche et drainage rapide à haute teneur nutritionnelle , et permet de mieux racine et la croissance des arbres .
5
usine orange nain ou un arbre de citron par pot , dans des trous profonds et assez large pour les mottes . Emballer mélange de sol vers le bas autour des racines et des bases des arbres pour les protéger.
6
Prune nouveaux plants à 24 à 36 pouces de hauteur . Cette taille initiale encourage une nouvelle croissance et la ramification . Si vous plantez des arbres plus âgés qui ont déjà feuillage et les fruits , sautez cette taille .
7
eau chaque arbre avec 1/2 litre d'eau pour régler le sol , et de mettre les arbres sur un calendrier de 2 centimètres d'eau chaque semaine. Posez 1 pouce de paillis sur le sol dans les pots pour protéger de l'humidité et de la chaleur du sol .
8
Fertiliser chaque arbre avec de l'engrais agrumes une à deux semaines après la plantation . Cela donne aux arbres le temps d'établir avant la tétée. Répétez les tétées chaque mois à l'automne pour encourager une croissance continue , mais arrêter les tétées en hiver . Renouveler les tétées et donner les arbres nouveaux amendements de compost au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114221.html