cerisiers sont plus attrayants pour les oiseaux que les arbres qui ne portent pas de fruits , comme les cerisiers offrent à la fois un abri et une source de nourriture . Les oiseaux n'ont pas de discrimination entre les cerises sauvages et les fruits propriétaires élèvent pour leur consommation personnelle . Les producteurs peuvent avoir une bonne santé , presque mûrs récolte un jour et les arbres nus la prochaine . Les oiseaux sont moins attirés par les cerises acides , mais continue de consommer de la majorité de la récolte . La compensation est le moyen le plus efficace de protéger les nains fruits de cerisier des oiseaux , car il met une barrière entre les oiseaux et les fruits . La petite taille des arbres nains qui les rend plus faciles à couvrir . Exécutez le filet tout le chemin vers le sol ou fixez-le autour du tronc afin de s'assurer que les oiseaux ne peuvent pas avoir accès à partir de sous les filets .
Folage ravageurs nuisibles
cerise limaces , aussi connu comme les tenthrèdes de poire ou de poire, limaces peuvent dévorer entièrement tissus de la feuille , ne laissant que les veines . Leur alimentation peut également produire un effet "fenêtre" , où ils réduisent les tissus foliaires à une membrane translucide entre les nervures . Ces limaces sont tenthrèdes immatures . Les traitements insecticides ont souvent besoin d' une période d'attente si vous souhaitez utiliser les cerises , mais dans la plupart des cas, un traitement de pulvérisation de l'eau et du savon est efficace , et les dommages causés par les limaces de cerisier est en grande partie cosmétique .
Pucerons noirs de cerises , qui apparaissent généralement au printemps , se nourrir de la sève des feuilles de cerisiers nains , provoquant feuilles déformées . Un grand nombre de pucerons peuvent retarder les jeunes arbres . De nombreux insectes bénéfiques peuvent aider les populations de pucerons de contrôle , y compris les chrysopes et les coccinelles . Pucerons cerises noires vivent sur les mauvaises herbes de la famille de la moutarde , de sorte que le contrôle des mauvaises herbes l'année permettra de réduire les populations de pucerons .
Tronc Parasites Endommager
Si vous aussi cultiver des pommes , des poires ou prunes près de vos cerisiers nains , vous devrez peut-être traiter vos autres arbres pour apporter des infestations de ravageurs sous contrôle , que les ravageurs des arbres fruitiers peuvent affecter plusieurs types d'arbres . Un exemple de ceci est la prune foreur américain. Les larves de ce papillon creuse dans le bois de l'arbre . Les dommages causés par ce ravageur est particulièrement nocif pour les cerises greffés sur nain racine stock, comme les ravageurs cibles les syndicats de greffe chez les jeunes arbres . Ces foreurs causent également des dommages qui laissent les arbres «structure affaiblie.
Envahissantes nuisibles
l'aile tachetée attaques de drosophile cerises , de baies et de cultures de fruits à chair molle , mais où autres mouches des fruits sont attirés par les fruits en décomposition , cette mouche cible sain, fruit intact, selon l'Université de Californie , Davis . Les femelles pondent leurs oeufs dans les cerises , conduisant souvent à plusieurs asticots à l'intérieur d'un seul fruit et les dommages qui peuvent passer inaperçues jusqu'à ce que le fruit est collectée pour être utilisée . Les producteurs dans les États côtiers affectés par la mouche peuvent utiliser des filets à exclure à la fois les mouches des fruits et des oiseaux en couvrant leurs arbres avec une maille de 0,98 mm avant leurs fruits commencent à mûrir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114209.html