Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Soin, élagage , fertilisation et un chêne Paysage

Les jeunes arbres de chêne qui sont indigènes à leur emplacement sont tolérants de l'environnement dans lequel ils ont mis au point . Au fil des ans , ils se sont adaptés à la pluie , la chaleur , le froid et le vent à laquelle ils sont régulièrement exposés . Cependant, les arbres matures de chênes ne sont pas aussi tolérants de changements dans leur environnement . Les chênes ne nécessitent pas le même arrosage , la fertilisation et l'élagage des soins comme la plupart des plantes d'ornement . Étant donné les soins appropriés , de chênes dans le paysage peuvent fournir des années de beauty.Things naturelles que vous devez
finement râpé paillis d'écorce
plantes tolérantes à l'ombre autochtones (facultatif )
engrais azotés (facultatif )
Sécateurs (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Passez une couche de paillis sous le couvert de l'arbre pour couvrir la surface du sol . Créer une couche de fines particules , jusqu'à 4 cm de profondeur , autour de l'arbre , mais loin du tronc . Éviter de gros morceaux de paillis , qui conservent trop d'eau dans le système racinaire du chêne , provoquant la pourriture des racines .
2

Évitez de trop arroser la zone autour d'un chêne . Les racines d'un arbre de chêne s'étendent bien au-delà de sa verrière . Cette zone de protection de la racine , qui est typiquement de 1 1/2 fois la taille de la voile, doit être laissé à l'état naturel . Système racinaire superficiel de l'arbre envoie des racines horizontales profondes pour soutenir la grande eau de l'arbre et de l'accès . Trop arrosage de la surface du sol peut affaiblir ce système de racine .
3

plantes que des plantes tolérantes à l'ombre indigènes qui préfèrent un sol sec sous le couvert de l'arbre. Les planter au moins 10 pieds du tronc de l'arbre . L'eau juste assez pour régler les nouvelles plantes dans le sol , et seulement lorsque cela est nécessaire . Évitez de planter des fleurs , couvre-sol ou de l'herbe qui nécessite un arrosage régulier sous les arbres de chêne .
4

Fertiliser seulement si le feuillage devient pâle ou repéré . Utilisez un engrais à l'azote et d'appliquer une dose de lumière une fois pendant la saison de croissance . Chênes indigènes nécessitent généralement pas de fertilisation . Le paillage sous le couvert élimine la nécessité de poursuivre la fertilisation , comme le paillis de bois fournira les nutriments adéquats pour le sol .
5

tailler les arbres de chêne pendant les mois d'hiver en dormance . Retirer seulement les branches mortes ou malades ou des membres vivants qui sont structurellement défectueux et peut représenter un danger . Ne pas couper plus de 10 pour cent des membres en direct pour éviter l'affaiblissement de l' arbre . Évitez éclaircie tant que membres branches précédemment intérieurs peuvent être endommagés par une exposition excessive au vent ou le soleil. La taille excessive peut conduire à une nouvelle croissance qui est sujette à la moisissure , qui sera préjudiciable à la croissance saine continue de l'arbre .
6

Évitez de pavage ou de cultiver des zones dans la zone de protection racine de l'arbre. Cette zone doit être laissé au repos pour éviter d'endommager le chêne .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114208.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com