# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Froid et Hardy Cerisiers

Les cerises sont un fruit qui s'épanouit mieux dans les zones de climat tempéré , pas trop chaud en été et pas trop froid en hiver . Cependant , leur saveur et leur exubérance des fleurs fraîches sont largement chéri , et les producteurs ont déployé des efforts considérables sur la production de cerises qui sont résistants au froid . Les producteurs canadiens ont réussi à griottes récolte , même dans un climat 2 Zone USDA , si elles produisent le plus fiable au Zone 4 ou plus . Croissante des cerises dans un climat défavorable nécessite des soins supplémentaires , mais il est loin d'être impossible . Instructions
Le 1

consulter votre comté local ou le service d'extension de l'université pour déterminer votre zone de rusticité USDA . Vous pouvez constater que votre microclimat spécifique , pour le meilleur ou pour le pire , est différent des autres propriétés à quelques miles de là.
2

aller aux magasins et les pépinières de fournitures de jardin locales et se renseigner sur les variétés de cerises qui ont travaillé pour d'autres dans votre région. Vous aurez besoin d'une greffe qui a à la fois une racine hardy magasin et un scion hardy , ou section de producteurs de fruits . Les variétés les plus résistantes cerises sont souvent décrits comme " des cerises des Prairies », ou " hardy de prairie " cerises .
3

plantes dans un endroit bien drainé où votre cerisier recevra le plein soleil , mais être à l'abri des vents froids . Ne pas planter votre arbre dans une zone de faible altitude où l'air froid recueillera . Cerises fleurissent tôt , et un gel tardif peuvent tuer les fleurs et éliminer la culture de votre année. Une pente douce est préférable car elle permet à l'air froid vers l'extérieur de l'arbre .
4

Taillez votre arbre de la cerise à une taille modeste . La plupart des cerises rustiques , comme Evans , North Star et SK Carmine Jewel , sont de petits arbres pour commencer. Maintenir à huit pieds ou moins de hauteur , et de former les branches de croître horizontalement pour une meilleure ombre et la facilité de cueillette. Ne pas tailler votre arbre à l'automne , ce qui réduira sa rusticité .
5

Enveloppez le tronc de la cerise avec une enveloppe d'arbre commerciale ou un morceau de toile légère pour le protéger contre l'hiver insolation , qui peut endommager l'écorce . Couvrir les branches de l'arbre de toile de jute , comme vous le feriez un arbuste plus petit jardin . Vous aurez besoin d'utiliser plusieurs morceaux et de les attacher en place , mais ils vous aider à protéger votre arbre contre vents exceptionnellement froid et les conditions météorologiques et également se prémunir contre l'insolation .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.