l' épinette bleue connaît le processus de la photosynthèse , il libère de grandes quantités d'eau - parfois gallons - via le processus de transpiration , une forme d'évaporation . Lorsque l'hiver provoque sol gelé , l'arbre ne peut pas reconstituer ses réserves d'eau , conduisant à la déshydratation . Lente décongélation argile lourde aggrave ce problème . Déshydratation, couplé avec la chaleur solaire , les vents desséchants et même brouillard salin de routes, provoque la consommation de l'hiver .
Symptômes
épinettes bleu d'hiver - brûlés présentent une brûlés , ou rouille orangés , pointes d'aiguille ou des aiguilles entièrement brunis . Certains arbres touchés peuvent avoir des bourgeons et des rameaux morts terminaux . Il peut être difficile de dire arbres brûlés touchés hiver de mourir arbres . Crack ouvrir un des bourgeons faible suspendus de l' épinette de trouver le coupable; si l'intérieur de l'œuf est vert et humide , l'arbre est encore en vie , malgré la brûlure. Hiver brûler symptômes apparaissent généralement dans la fin de l'hiver et au début du printemps saisons .
Prévention
Bien attente pour les aiguilles à la repousse est le seul traitement éprouvé pour l'hiver brûler , l'hydratation est essentielle pour prévenir le problème . Arrosez vos épinettes bleues massivement dans la saison d'automne , avant le gel de l'hiver se produit . Pendant l'hiver , continuer à arroser les plantes comme d'habitude , tant que les températures restent au-dessus de zéro. Évitez de planter vos sapins dans les zones de grands vents ou de construire des brise-vent pour éviter l'exposition au vent excessive . Protéger les petits arbres de la consommation de l'hiver en les enveloppant de jute
Considérations
épinette bleue n'est pas le seul arbre touchés par la consommation de l'hiver .; de nombreux types de plantes vertes - en particulier épinette de Sitka et anglais houx - soutiennent cette question . En règle générale, les arbres affectés par la consommation de l'hiver vont perdre et repousser aiguilles brunies au cours d'une année ou deux . En plus de la consommation de l'hiver , les insectes nuisibles communs tels que les pucerons , les acariens , les mineurs d'aiguilles de l'épinette et les tenthrèdes d'épinettes à tête jaune affectent l' épinette bleue . Cet arbre est également sensible à Cytospora chancre bactérien Lirula aiguille et Rhizosphaera aiguille fonte . Pour la culture sans problème , garder épinette bleue dans un environnement idéal; cet arbre préfère bien drainés , les sols humides , argileux avec un pH de 6,0 à 7,5 et prospère en plein soleil .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114206.html