# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment épais blanc Latex protège un tronc d'arbre

Une couche de peinture au latex blanche permet de protéger les troncs d'arbres de dégâts d'insectes et de l'environnement . La peinture est généralement appliqué à l'automne pour protéger l'arbre à travers les automne et en hiver lorsque les dommages sont les plus susceptibles de se produire . Une épaisse couche est recommandé pour les zones du tronc où les dégâts ont déjà eu lieu , mais il est préférable d'utiliser un mélange moitié- moitié et de la peinture et de l'eau à des fins préventives . Protection insolation

Blanc latex peut aider à protéger un tronc d'arbre de fissures et autres dommages causés par l'insolation . La peinture fonctionne en réfléchissant la chaleur et la lumière du soleil intense loin de l'arbre . Cette technique est utilisée sur les arbres à feuilles caduques qui perdent leur auvent de protection du feuillage en hiver . Bien que les propriétaires peuvent considérer disgracieux dans les jardins et les paysages de la maison , des troncs de peinture peuvent aider à sauver des arbres de valeur dans les vergers et les zones boisées .
Insectes Protection

Peindre les troncs de feuillus arbres fruitiers avec de la peinture au latex peuvent aider à repousser les coléoptères qui portaient leur chemin dans la couche de bois sous l'écorce pour y pondre. Lorsque les larves éclosent se nourrissent sur ​​le bois , causant des dommages importants à l'arbre . Depuis insecticides ne peuvent pas pénétrer dans le bois , empêchant les foreurs de pénétrer dans l'arbre et la ponte des œufs est essentiel . Lorsque vous trouvez œufs et les larves dans le bois d'un arbre , vous pouvez gratter la zone endommagée , y compris le bois pourri autour de la blessure , et recouvrir la plaie d'une couche de peinture blanche au latex pour prévenir des blessures .


arbres nouvellement plantés

arbres sont souvent plantés à l'automne , et les jeunes troncs sont laissés exposés à rude soleil et des insectes à la recherche de maisons d'hiver et les sites de ponte . Protéger les jeunes arbres en les peignant d'un point 2 pouces au-dessous du niveau du sol à deux pieds au dessus du sol . À pleine puissance la peinture au latex peut tuer un jeune arbre, de sorte mélanger uniformément la peinture avec de l'eau avant l'application.
Alternative

Certains horticulteurs , y compris Ron Wolford de l'Université de Illinois Extension , soutiennent que la peinture peut faire plus de mal que de bien en piégeant l'humidité dans les zones où les fissures de peinture que l'arbre pousse . Enveloppe de l'arbre , qui est disponible dans les quincailleries et fournitures de jardin , est une alternative à la peinture . Enveloppez le tronc en fin de l'automne dans une spirale ascendante , qui se chevauchent d'environ un tiers de l'enveloppe que vous allez. Si à gauche sur l'année , l'enveloppe de l'arbre fournit une cachette pour les insectes et peut ceinturer l'arbre , afin de retirer l'emballage au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.