éponges douces et de l'eau
tissu souple de papier de verre Shellac Photos de pinceaux
moyennes
Crackle
Gants
peinture blanche
Montrer Instructions
Le 1
Essuyez le boîtier avec une éponge douce pour enlever toute la poussière ou les toiles d'araignée . Lavez délicatement vers le bas avec de l'eau et du savon si toute la crasse reste . Laissez sécher complètement.
2
Ajouter des signes de détresse , l'aide d'un morceau de papier de verre à grain fin . Concentrer le ponçage sur les bords et les zones près de la porte pour un look authentique . Ce processus va enlever un peu de l'ancien vernis et lui donner un effet vieilli . Utilisez un chiffon ou une éponge non pelucheux pour enlever la poussière de peinture une fois terminé .
3
peinture laque sur le meuble blanc pour protéger le bois , en utilisant un pinceau . Une couche mince sera suffisant. Assurez-vous que la couche transparente couvre la zone qui a été poncée .
4
Appliquer moyen de craquement avec traits fluides , même pinceau . En général, pour un mobilier blanc en détresse, une fine couche de ce vernis est assez . Une mince couche de produit de fines fissures , tandis que les couches plus épaisses provoquer des fissures plus larges dans la peinture . Laissez le vernis sécher pendant une heure .
5
peinture sur toute la surface de votre meuble avec de la peinture blanche et un pinceau . Appliquer dans le sens opposé à celui que vous avez peint la glaçure sur . Blanc sur blanc ne donnera pas un fini craquelé dramatique . Il vous donnera un look subtil affligé .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060655.html