Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Les effets du gel ou froide sur un arbre

arbres pourrait sembler être presque invincible; certains, en fait, ne vivre des centaines d' années . Mais rigueurs de l'hiver Arbres de dommages , tout comme ils le font d'autres plantes . Même le soleil d'hiver endommage les arbres. Les arbres qui vont en dormance d'hiver dans un état déjà affaibli , en raison des conditions telles que la sécheresse ou les parasites , sont plus sensibles aux dégâts de l'hiver . Heureusement , les arbres peuvent être protégés . Tolérance d'arbre

arbres ont des mécanismes naturels pour éviter et tolèrent la congélation , l'École Warnell de foresterie et des ressources naturelles à l'Université de Géorgie rapports . L'écorce des arbres fournit une isolation entre le froid , l'air extérieur et le bois chaud et humide à l'intérieur des arbres . Feuillage et couvert l'acte d'un arbre comme boucliers contre le gel . Arbres évitent également le gel par le développement d'une tolérance à la déshydratation par un processus appelé durcissement , qui commence quand les jours raccourcissent en fin d'été . Pendant le durcissement , les membranes et les processus arbres changent si les cellules forcer l'eau hors d'eux-mêmes . Élimination de l'eau à partir de cellules est cruciale, car la formation de cristaux de glace perce les membranes cellulaires et écrase les cellules . Si le temps froid arrive avant durcissement complet ou si les températures fluctuent , des dommages aux arbres peut se produire .
Soulèvement par le gel

" attrape Frost, " causés par le gel et le dégel du sol répété , provoque des arbres , en particulier les jeunes arbres , à sortir de terre . En conséquence , minces racines nourricières peuvent se briser ou se dessécher, de blesser ou de tuer l'arbre . Soulèvement par le gel se produit plus souvent dans les sols lourds , de l'Université de Purdue Cooperative Extension Service note . Les arbres qui sont bien arrosées , fertilisées et protégés contre les parasites pendant la saison de croissance se développent plus vastes systèmes de racines , qui survivent en poussant mieux . La couverture de neige ou une épaisse couche de paillis organique contribue à prévenir le soulèvement .

Fissures de gel et insolation

gel fissuration et l'insolation se produire dans des conditions similaires . Dommages est généralement situé sur le côté sud ou sud-ouest de troncs d'arbres , où plus de soleil se produit . Une fissure de gel est une longue , profonde , étroite fissure sur toute la longueur du tronc . Fissures se produisent lorsque le soleil réchauffe le tronc , provoquant tissus intérieurs de se développer rapidement , mais les contrats d'écorce plus rapidement quand il devient froid à nouveau . Le tronc pourrait même être entendu fissuration . L'insolation se produit lorsque le soleil réchauffe l'écorce des arbres pendant la journée , et l'écorce subit un refroidissement rapide après le coucher du soleil . Cela provoque de longues zones noyées , séchés ou fissurés d'écorce morte . Les fissures permettent d'endommager les organismes nuisibles dans l'arbre. Selon l'Université du Vermont Extension , le moyen le plus efficace pour prévenir ces blessures est d'envelopper les troncs d'arbres sensibles au gel fissuration et l'insolation avec protection " enveloppe de l'arbre " disponibles dans les centres de jardin .
Dessication

conifères , en particulier , peuvent souffrir de blessures de dessiccation d'hiver , qui se produit lorsque les plantes perdent de l'eau par les feuilles plus vite qu'il peut être remplacé par les racines dans le sol gelé . Plantes perdent de l'eau plus rapidement aux beaux jours , en particulier quand il ya du vent . Arbres blessés montrent bords des feuilles brunes ou pointes d'aiguille à l' arrivée du temps chaud au printemps . Dessiccation sévère peut tuer les feuilles et les bourgeons . Arrosage des arbres et à l'automne et début d'hiver aide à prévenir le dessèchement de l'hiver , dit le Cooperative Extension de l'Université de Purdue. Placer la toile de jute au-dessus ou autour des plantes pour les protéger des vents d'hiver et le soleil offre également une protection .
Endommagés Bourgeons

arbres fruitiers nécessitent une certaine froid de l'hiver pour stimuler la croissance au printemps. Mais le froid extrême pendant l'hiver , telles que des températures proches de -10 degrés Fahrenheit , peut tuer bourgeons à fruits de moins de fruits des variétés rustiques , comme les pêches , selon le Cooperative Extension Washington State University . Comme tous les bourgeons à fruits ouvrent , ils deviennent vulnérables aux blessures du gel .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114170.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com