Le 1
Préparer le sol avant de planter gambel chêne . Comme indiqué par le ministère de l'Agriculture des États-Unis , gambel chêne pousse mieux dans les sols à texture moyenne ou grossière . Si votre sol a une texture très fine , vous pouvez le modifier en ajoutant des amendements du sol fibreux tels que les copeaux de bois , paille , écorce d'arbre ou de la tourbe .
2
obtenir une analyse du sol pour déterminer les éléments nutritifs et le pH les niveaux de votre site sol . Gambel chêne pousse mieux dans les sols avec un pH compris entre 6,5 et 8,0 , selon l'USDA . Si vous avez besoin de diminuer votre pH du sol , ajouter un produit de sulfate , comme le sulfate d'aluminium ou de soufre . Pour augmenter le niveau de pH , ajouter un matériau de chaulage dans les quantités recommandées par l'analyse de votre sol .
3
Conserver les glands dans un sac en plastique , étanche et au réfrigérateur , pendant un mois avant de planter . Cela aidera les glands germent plus vite . Ne pas exposer les glands au gel, et de les vérifier régulièrement pour la formation de moisissure . Si les glands ne deviennent moisi , il suffit de laver le moule , sécher les glands et les placer dans le réfrigérateur à nouveau .
4
Choisissez un endroit ensoleillé pour vos glands . Les arbres sont intolérants à l'ombre et ne germeront pas si elles ne reçoivent assez de soleil.
5
plantes gambel chêne glands d'environ un pouce en dessous de la surface du sol , soit environ trois fois la profondeur de la graine , tel que recommandé par la Mississippi State University Extension .
6
eau les glands soigneusement après la plantation et une fois par semaine si vous ne recevez pas de pluie tout au long de la semaine . Glands devraient germer en quelques semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114076.html