Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment prendre soin de Brachychiton Rupestris

Brachychiton rupestris - aussi appelé arbre de bouteille - a reçu son nom approprié pour la forme de la bouteille inhabituelle du tronc . Cet arbre pousse tranquillement sans prétention nativement dans le Queensland , en Australie, nécessitant peu de soins ou d'encouragement . Arbres -bouteilles peuvent se développer aussi large que 20 pieds et aussi grand que 65 pieds dans un endroit chaud , produisant de grandes feuilles vertes et petites fleurs jaunes . Parce que les arbres de bouteilles poussent si lentement , l'élagage annuel n'est pas nécessaire dans une maison landscape.Things Vous devez
la farine de sang de Pelle
os repas
sécateur -branches ou élagage vu
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un emplacement ensoleillé culture qui fournira un abri pour l'arbre de bouteille de vent violent . Creusez un trou assez profond pour les racines de l'arbre si l'arbre sera à la même profondeur que dans le récipient temporaire .
2

Verser environ 1/2 tasse de chacun des repas de sang et d'os repas dans le trou de plantation et mélanger les deux ajouts autour soigneusement à la pelle .
3

Retirer l'arbre de son conteneur actuel et le transférer dans le trou préparé . Remplissez le trou avec de la terre autour du système racinaire jusqu'à la fin de la plantation de l'arbre . L'arbre Tasser la terre doucement avec vos mains .
4

eau généreusement immédiatement après avoir terminé la planter . Fournir l'irrigation d'appoint pour l'arbre de la bouteille au cours de la première saison de croissance pour l'aider à établir . Arrosez le nouvel arbre de la bouteille si moins de 1 pouce de pluie tombe pendant une période d'une semaine .
5

Prune la Brachychiton rupestris tous les deux à trois ans au printemps pour garder l'arbre sain et attrayant . Maintenir l'axe central de l'arbre - la branche verticale principale - en supprimant toutes les autres branches verticales qui veulent rivaliser avec le leader central établi . Coupez ces branches vers le point où ils se croisent avec la prochaine grande branche . Enlever les branches latérales avant qu'ils ne deviennent grand - deux fois moins épais que le tronc de l'arbre . Ces branches sont trop lourds et ils menacent l'intégrité structurale de l'arbre . Branches inférieures minces si elles commencent à traverser et frotter sur l'autre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114077.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com