organismes de sapin de Douglas peuvent se montrer dans une variété de façons . Un arbre peut afficher feuillage jaune ou décolorée autrement. Les aiguilles peuvent avoir un aspect bâclé ou être un retard de croissance . Sciure de l'entrée de l'insecte peut être trouvé dans les crevasses de l'écorce ou à la base de l'arbre; il sera rougeâtre ou jaunâtre . Certains organismes nuisibles mâchent des trous dans l'écorce; ces trous deviennent alors recouvert de blanc , résine cristallisée . Certains parasites se nourrissent sur les rameaux , provoquant le dépérissement et membres déformés . Vous pouvez également voir les parasites ou leurs galles sur les arbres .
Types de ravageurs
Un certain nombre de parasites peuvent infester sapins Douglas . Noir infestations à grande échelle de pineleaf se produisent sur les aiguilles de l'arbre. La forme de puceron à galle de l'épinette blanche caractéristique Cooley galles sur les aiguilles . En général , aucune de ces ravageurs va tuer un sapin de Douglas , mais les infestations graves de dendroctone du pin Douglas , un tunnellisateur vorace , peut tuer des arbres hôtes . Un autre insecte , Douglas aiguille de sapin moucheron , peut conduire à la perte des aiguilles sévère, particulièrement dommageable dans les sapins Douglas cultivées pour arbres de Noël . Douglas chalcidien de graines de sapin se nourrit de la graine en développement , le détruire.
Prévention
de retrait rapide des arbres tombés aidera à prévenir l'infestation , car de nombreux parasites sont attirés au matériel végétal mort . Bien entretenus , les arbres sains ont une meilleure chance contre les parasites de toutes sortes . Un coléoptère répulsif naturel , methylcyclohexenone peut être appliqué à des arbres abattus ou de vivre des arbres pour empêcher les attaques par les coléoptères de sapin Douglas . Methylcyclohexenone est contenue dans un récipient à libération lente qui est agrafé aux arbres morts ou mourants . Le nombre de conteneurs utilisés par arbre et la fréquence d'application dépend du niveau de l'infestation de dendroctone . Les jardiniers doivent également inspecter visuellement les échantillons de paysage régulièrement pour être au courant des envahisseurs potentiels , qui peut être retiré à la main .
Contrôle
Si vos arbres souffrir d'une infestation , vous peut appliquer une d'un certain nombre d'agents topiques destinées à tuer les insectes . Insecticides à large spectre de produits chimiques tels que l'acéphate peuvent être appliqués à un taux de 10,5 onces par 2 litres d'eau , deux semaines avant le débourrement pour sauver peuplements fortement investi . Le savon insecticide et de l'huile horticole sont moins nocifs pour votre jardin et pour les insectes bénéfiques . Pulvériser au début de mai et de nouveau en fin Juillet à début Août . Vous pouvez également élaguer les zones infestées des arbres infectés pour empêcher la migration . Contrôles biologiques sous la forme d'autres insectes qui mangent les parasites sont également utiles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114043.html