Choisissez cultivars de pêchers bourgeon - hardy pour le meilleur succès .
Basses températures hivernales ou gelées tardives peuvent endommager les bourgeons floraux ou de fleurs. Couvrez votre arbre pour lutter contre les dommages dus à des températures inférieures à la moyenne; vous pouvez acheter jardin polaire pour couvrir votre installation ou l'utilisation de plastique ou des couvertures ou tout autre revêtement approprié.
Parasites
Vous aurez besoin pour mener à bien une forme de lutte contre les ravageurs sur vos arbres , comme une variété de différents bogues peuvent affecter les pêchers . Certains des infestations courantes comprennent punaise terne , charançon de la prune , punaise , foreurs de pêchers , tétranyque rouge , tordeuse orientale du pêcher et le scarabée japonais . Mettre en place un programme de pulvérisation régulière pour lutter contre ces ravageurs , si vous souhaitez développer les pêches succès .
Maladies communes
Certaines des maladies communes qui peuvent affecter votre pêcher sont la tache bactérienne , pêche leaf curl et l'oïdium . La tache bactérienne est indiqué par de petites taches et de trous rouges sur les feuilles et peut être traitée par la taille sur les zones infectées et féconder l' arbre . Les signes de la cloque du pêcher sur votre arbre sera zones bouclées et déformées rouges sur les feuilles . Oïdium provoque un revêtement blanc apparaisse sur les feuilles . Les deux doivent répondre aux fongicides appliqués avant le débourrement; l'élagage de l'arbre pour permettre plus de circulation d'air aidera à conjurer l'oïdium .
Gestion Fruits
jamais récoltent les pêches vertes de vos arbres , car ils sont immatures .
élagage votre arbres correctement et éclaircissage des fruits va augmenter la taille de pêches mûres considérablement . La taille de votre arbre permet plus de lumière d'atteindre les branches et les fruits en développement . Élaguer dressé vigoureux, couper le bois mort et malade et couper toutes les branches et brindilles cassées qui traversent l'autre . S'il n'y a pas eu de dégâts dus au gel d'hiver pour votre arbre de pêche , il sera mis plus de fruits que l'arbre peut prendre en charge et vous devez mince -ci. Dès que les fruits sont de plus en plus de la taille d' un quart , les mince à la main de sorte qu'ils sont espacés d'environ toutes les 8 pouces ou plus , ce qui permettra pour le développement optimale du fruit .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114021.html