Le chêne feuille d'érable est répertorié comme une espèce en voie de disparition par l'Union internationale pour la conservation de la nature et des ressources naturelles . L'arbre est originaire de l'Arkansas et ne se trouve que dans les montagnes Ouachita de cet Etat , mais il ya des rapports non confirmés d' elle de plus en plus sur la montagne riche en Extrême-Orient Oklahoma .
Climatique
chênes
érable à feuilles poussent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 . Ils prospèrent dans les climats avec des hivers froids et des étés frais , et poussent bien même dans des sols moyens . Plein soleil est le meilleur pour ces arbres et fera ressortir le rouge riche de leur feuillage d'automne . Chênes à feuilles d'érable peuvent résister à des conditions de sécheresse et sont durables , même lorsqu'ils sont touchés par les insectes nuisibles et les maladies .
Croissance
partie du groupe de chêne rouge, l'érable feuilles de chênes sont des arbres de taille moyenne qui peut atteindre des hauteurs maximales et des largeurs de l'ordre de 50 et 30 pieds , respectivement . Dans la nature, il pousse à la fois comme un arbuste à tiges multiples et un arbre avec un chef de file . Les arbres produisent couleur et glands automne. Les glands oblongs sont plus petits que beaucoup d'autres chênes - environ 3/4 de pouce de longueur - . Qui est une des raisons pourquoi cet arbre a acquis ses propres espèces
Caractéristiques Photos
L'arbre a gris foncé , écorce lisse qui se développe progressivement sillons à mesure qu'il vieillit . Les feuilles ont une longueur de 4 à 6 cm , et une largeur de 2 à plus de 5 cm . Chaque feuille a soit cinq ou sept lobes , qui se terminent par quelques poils . Le dessus des feuilles sont lisses et vert , avec des dessous qui sont une nuance de vert . Les veines sont tout à fait évident au-dessus et en dessous de la feuille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114020.html