Bonsai peuvent être créés à partir d'une coupe de n'importe quel plante ligneuse , mais puisque le but est de garder le petit arbre , les meilleurs choix sont ceux qui peuvent prospérer avec la taille de leurs feuilles réduite. Certains bonsaïs populaires comprennent l'érable rouge ( Acer rubrum ), qui pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 9; Japonais genévrier de jardins ( Juniperus procumbens ) , de plus en plus dans les zones USDA 4 à 8; et le pin blanc du Japon ( Pinus parviflora ), qui pousse dans les zones USDA 3 à 8. Après avoir sélectionné votre bonsaï , la forme de votre arbre est à vous . Gardez à l'esprit que le plus grand votre arbre peut être de 1 mètre à toujours être appelé un bonsaï . Utilisez un fil de cuivre ou d'aluminium enroulé autour du tronc d'amadouer votre arbre en forme favorisée. Pincez et élaguer l'arbre pour le garder dans les limites de taille et de la forme des branches . Rempoter l'arbre une fois tous les deux ans , et couper les racines vers le bas lorsque vous faites pour garder l'arbre éclipsé . Même si vous suivez toutes les directions de soin général , cependant, parfois, un bonsaï a besoin d'un peu d'aide supplémentaire .
Commencez du bon pied
Ne pas acheter un bonsaï à partir d'un magasin ou un centre commercial . Souvent , le stress de la bonsaï a souffert de l'environnement intérieur sec se traduira par une courte durée de vie . Achetez votre bonsaï dans une pépinière ou un jardin où il a été gardé à l'extérieur. Gardez votre arbre bien arrosée . La sécheresse est le fléau du bonsaï , et certains ont besoin d'être arrosées aussi souvent que deux fois par jour . Bien que ces petits arbres ont besoin d' autant de soleil que possible, ne pas les laisser au soleil toute la journée ou ils seront trop sec . Si votre bonsaï est foudroyant , hydratation sera souvent suffisant pour le faire revivre .
Parasites
Si vous voyez des signes de parasites sur votre bonsaï , vous devez faire face avec eux tout de suite. Retirer les insectes à la main , et pulvériser votre arbre avec un insecticide approprié . La plupart des insectes peuvent être détruits de cette façon. Si vous avez des araignées , cependant, alors insecticide ne fonctionnera pas. Taches rouges sur vos bonsaïs peuvent indiquer les acariens. Utilisez une forte écoulement continu de l'eau sur les branches touchées à se débarrasser d'eux . Vous pouvez avoir besoin de rempoter l'arbre à nettoyer ses racines de tous les acariens . Si vous trouvez fanées , les racines noircies , les couper avec des ciseaux stériles; outils de coupe infectés peuvent propager des maladies .
maladie
Si vous voyez votre bonsaï défaut et vous ne pouvez pas comprendre pourquoi , votre arbre peut avoir contracté une maladie . De petites zones de fuzz laineux peuvent indiquer une infection fongique . L'alcool à friction appliquée à la zone touchée peut arrêter le problème . Certaines maladies , comme la moisissure , sont le résultat d' un sol qui ne se vidange pas correctement . Maladies plus agressives , comme la pourriture des feuilles ou des taches noires , nécessitent l'application d'un fongicide . Isoler votre arbre de d'autres plantes pour garder l'infection contenue , et lui donner l'air beaucoup de bien ventilé et la lumière du soleil pendant le traitement il .
Famine
Parfois , votre bonsaï est tout simplement faim . Les engrais sont une grande aide pour un bonsaï . Si votre arbre est le flétrissement , il peut souffrir de chlorose , qui indique un manque de fer . Ajoutez un peu de fer chélaté à l'eau de l'arbre pour rehausser le haut . Bonsai arbres sont sensibles , afin de les éloigner des températures extrêmes , des vents violents et de fortes pluies . Avec de la patience et de soins affectueux , votre bonsaï pourraient durer des décennies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114019.html