Spade pelle
les ciseaux d'élagage de creusement de pelle élagage des cisailles
Afficher Instructions
Le 1
Trouver l'arbre que vous souhaitez collecter . Cela nécessite souvent des pièces qui explorent de l'extérieur avec des environnements difficiles . Bons bonsaï sont souvent de vieux arbres qui ont été rabougris par mauvaises conditions de croissance et qui sont intéressants ou artistique à regarder. Assurez-vous d'obtenir la permission du propriétaire pour ramasser les arbres avant de poursuivre .
2
Préparez l'arbre à déterré . Il s'agit de l'élagage en arrière, et se fait mieux au cours de la mi-été . Utilisation de la pelle bêche , couper les racines qui s'étendent trop loin de l'arbre qui sera impossible de creuser avec l'arbre . Ne pas couper les racines à l'intérieur de la voie d'égouttage formée par le bord extérieur du feuillage de l' arbre. Le rognage le feuillage afin de réduire les besoins en eau de l'arbre . Ne retirez pas plus d'un tiers des racines ou feuilles à la fois.
3
Déterrer l'arbre . Pour ce faire, au début du printemps , avant que l'arbre a bourgeonné , l'année après la taille. Recueillir autant de la motte et la saleté environnante que possible.
4
infirmière dans l'arbre par le choc de la transplantation . Il faut souvent bonsaï deux à cinq ans pour récupérer leur vitalité après la transplantation . Au cours de la première année , l'arbre peut exiger une attention et des soins quotidiens . Cela signifie arrosage et l'alimentation régulière et , selon le type d'arbre , peut inclure l'ajustement des facteurs climatiques tels que la lumière , la température, l'humidité ou la circulation de l'air . Ne commencez pas le façonnage ou la formation du bonsaï jusqu'à ce qu'il ait eu au moins une bonne saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112930.html