Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment rempoter une tressé intérieur Bonsaï

Un arbre bonsaï d'intérieur tressé est un conifère tropicales aussi connu comme l'arbre de l'argent tressé , pachira châtaignier aquatique et de l'eau . L' arbre d'argent, un seul arbre tige qui stocke naturellement l'eau dans son tronc , est un membre de la famille Baobab . Les troncs de plusieurs arbres d'argent sont souvent tressés pour promouvoir les attractiveness.Things des bonsaïs que vous devez
sécateur
Profitez de crochet (facultatif )
Afficher Instructions
1

rempoter votre bonsaï d'intérieur tressé sur tous les deux à trois ans , tout comme l'arbre devient racine liée dans son conteneur. Ajuster le calendrier de rempotage à tous les un à deux ans pour les arbres de l'argent plus vigoureuses . Terminez le processus au début du printemps , juste avant le début de la saison de croissance . Laisser le sol sécher légèrement avant le rempotage .
2

Retirez le bonsaï tressé doucement de son récipient et placez-le sur une surface plane et propre . Utilisez un dièse, crochet racine stérile pour réduire le fond et les côtés du système racinaire lié . Retirez environ un tiers de la masse racinaire avec le crochet de racine .
3

Inspectez le système racinaire de la bonsaï tressé étroite et enlever les racines mortes et fanées du système avec des ciseaux stériles pointus . Couper les extrémités du système racinaire en arrière comme si vous donniez à vos cheveux une garniture . Éviter d'incliner à plus d'un tiers du système de racine .
4

Préparer un récipient d'enrobage bien drainé pour le bonsaï tressé . Choisir un conteneur qui est légèrement plus profonde que le système racinaire et environ les deux tiers de la largeur du diamètre de la canopée. Apposer un grillage métallique sur chacun des trous de drainage du conteneur . N'hésitez pas à réutiliser son récipient d'enrobage d'origine . Nettoyer le récipient avec de l'eau chaude et du savon et séchez-le soigneusement .
5

Intégrer un environnement de sol poreux , limoneux . Mélanger des quantités égales de peu le sol et les petits cailloux riches en nutriments pour promouvoir une ventilation adéquate tout au long. Tapisser le fond de troisième conteneur prêt du bonsaï tressé avec le mélange de sol . Ne réutilisez jamais le sol .
6

Placez le bonsaï tressé dans le centre du conteneur prêt . Remplir le reste du récipient avec couvercle de mélange de sol de toutes les racines des plantes. Appuyez sur le sol doucement mais fermement autour de la base du bonsaï tressé pour assurer sa position verticale .
7

Rincer soigneusement le bonsaï tressé nouvellement rempoté avec de l'eau tiède . Versez l'eau uniformément autour du bonsaï que l'eau utilisé commence à courir à partir des trous de drainage . Placez le bonsaï tressé dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins quatre à six heures de plein soleil par jour . Choisissez un emplacement qui se trouve à des variations de température directs , tels que les climatiseurs proches et bouches de chauffage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109400.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com