# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment rempoter une Raintree Bonsai brésilien

Le raintree brésilienne , qui a le nom botanique de Pithecellobium Tortum , est commun comme un petit bonsaï , ainsi que d'un échantillon de taille standard . Bonsaïs de Raintree brésiliens ont une écorce épluchage qui révèle une orange dans la couleur et ont des feuilles qui se ferment au crépuscule et rouvrent le matin avec l'apparition de la lumière du soleil . Comme avec tous les spécimens de bonsaï , le raintree brésilien exige rempotage tous les deux à trois ans pour s'adapter à son système racinaire en pleine expansion. Choses que vous devez
gants de jardinage
journaux
pot à bonsaï faible
Treillis
marqueur
ciseaux ou cisailles et une fourchette ou les sécateurs à main fourche de jardin
> Bonsai sol
Voir Instructions
Le 1

attendre le printemps ou l'été de rempoter le bonsaï . Mettez des gants de jardin avant de manipuler le bonsaï raintree brésilien , car il a une épaisseur , des épines sur le tronc et les branches .
2

journaux étalés sur une table de travail et placer le pot de raintree brésilien dans le centre du papier. Placez une main gantée autour de la base de l'arbre de bonsaïs et inclinez le pot à l'envers pour détacher la motte de racines et le sol . Si nécessaire, touchez le fond de la casserole doucement trois ou quatre fois pour déloger les racines .
3

Localiser un pot de bonsaï peu profonde qui est d'au moins 2 pouces plus large que le diamètre de la précédente pot . La profondeur de la cuve ne doit atteindre 4 à 5 pouces , étant donné que les racines des arbres poussent vers l'extérieur , plutôt que vers le bas . Assurez-vous que le pot que vous choisissez a au moins quatre à cinq trous de drainage dans le fond .
4

Ouvrez un rouleau de grillage et le poser à plat sur ​​la table . Placer le nouveau pot à l'envers sur lui et tracer autour de l'arête extérieure de la cuve , à l'aide d'un marqueur . Réglez le pot de côté et découper le long de la ligne de repère , à l'aide de ciseaux ou cisailles . Insérez le maillage dans le fond de la casserole pour couvrir les trous de drainage et veiller à ce qu'aucun sol tombe à travers eux.
5

ameublir le sol autour des racines de Raintree brésiliens , avec une fourchette ou une fourche à bêcher . Rake le sol en douceur pour déloger autant de lui que possible sans endommager les racines .
6

Coupez le tiers inférieur à la moitié du système racinaire de l'arbre de bonsaïs , en utilisant un sécateur . Lors de la coupe des racines , ne couper ceux qui sont très mince et les cheveux - comme , en laissant toutes les racines épaisses intact .
7

Remplissez le fond du pot à bonsaï avec un sol spécialement pour bonsaï jusqu'à ce qu'il recouvre le fond d'environ ¼ de pouce . Placez les racines raintree de bonsaï brésiliens sur le dessus du sol et ajouter de la terre vers le haut jusqu'à ce qu'il atteigne le fond du coffre .
8

eau le nouveau pot jusqu'à ce que le mélange de sol est bien humides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.