# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment rempoter Davallia

autochtones à l'abri du gel des régions tropicales , Davallia est un genre de fougères couramment cultivées comme plantes d'intérieur . Connu par des noms communs comme la fougère de pied de cerf , pied de fougère de lapin ou d'un pied de fougère de lièvre , ces fougères ont des racines qui poussent à proximité ou sur la surface du sol et ressemblent aux pieds de l'animal , la source de leurs noms communs . Considéré comme un épiphyte plutôt que d'une fougère terrestre , plantes du genre Davallia poussent au-dessus du terrain dans les fourches des arbres dans leurs forêts et jungles tropicales indigènes , contrairement fougères terrestres , qui poussent dans le sol comme la plupart des autres plantes . Pour de meilleurs résultats , fougères Davallia des plantes dans un milieu de culture hors-sol pratiquement semblable à celui utilisé pour orchids.Things Vous devez pot Photos Agrandir
pierre ou un morceau de terre cuite cassé
riche terreau à l'intérieur
sphaigne
tourbe
compost
grossier sable
écorce d'orchidée
souverain
longueur de 12 pouces de 3/8- ou bois de 1/4-inch-diameter cheville
terreau commercial pour les orchidées
afficher Instructions
Le 1

Choisissez un nouveau pot pour vos Davallia qui est seulement de 1 à 2 pouces plus grand que le pot il est actuellement de plus en plus po couverture le trou de drainage avec une grosse pierre ou un morceau de pot en terre cuite cassé pour empêcher le sol de lavage lorsque vous l'eau .
2

Mélangez à parts égales de terreau riche intérieur , mousse de sphaigne , mousse de tourbe , compost , sable grossier et de l'écorce d'orchidées. Ce mélange sera utilisé comme terreau pour la Davallia .
3

Disposez les Davallia dans son pot actuel sur le côté sur une surface dure , comme une table ou un banc. Le tenant avec les deux mains , le rap du côté du pot sur ​​la table ou un banc. Saisissez la base de la plante avec les mains près de la ligne de sol . Tirez et tournez -le doucement pour le retirer de la marmite .
4

taquiner doucement les racines libre au fond du pot , si elles sont sinueuses autour de la motte , un signe certain que la plante est prêt pour le rempotage .
5

Mesurez la profondeur de la motte de racines par rapport à la profondeur de la nouvelle pot . La surface de la motte , après la transplantation , doit reposer environ 1 pouce au-dessous du rebord du pot . Cela permet de garder l'eau de déborder lorsque vous arrosez la plante . Si nécessaire, ajoutez quelques cuillerées de sol au fond du pot pour assurer le haut de la motte tombe à l'endroit souhaité par rapport à la partie supérieure du pot .
6

Faites glisser la racine balle dans le nouveau pot . Centrer dans le pot , en maintenant la base de la plante avec une seule main. Ajouter sol aux espaces entre la motte et les côtés de la cuve . Utilisez une cheville à raffermir le bas du sol nouvellement ajouté. Ajoutez de la terre à une petite zone sur un côté du pot , tassez avec la cheville , puis ajouter de la terre à une petite zone sur le côté opposé du pot . Cela permet de garder l'usine centrée que vous remplissez l'écart entre la motte et le nouveau pot .
7

Tasser la terre doucement en haut du pot avec vos mains . Ne pas couvrir les racines à la surface du sol . Davallia racines poussent naturellement dans l'air et l'usine ne seront pas survivre longtemps si ses racines sont enterrés .
8

eau les Davallia nouvellement transplantés à fond , jusqu'à ce que l'eau lave sur le fond de la casserole et les drains à fond une total de trois fois . Ces trois arrosages approfondies en étroite succession feront en sorte que le milieu de culture hors-sol près est bien humidifié mais pas la noyade dans l'eau .
9

Retirer et vider le bac de récupération sous la plante quand tout l'excès d'eau a drainé du pot .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109252.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.