# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire un Jade Bonsai intérieure

Le naturellement petite taille, faible taux de croissance et la capacité d'adaptation de l'usine de jade en font un choix idéal pour les bonsaï d'intérieur . Cette persistantes succulent produit brillant , feuillage vert attaché à un tronc souvent multicaule qui s'épaissit avec l'âge . Une plante tolérante , le bonsaï de jade prospère dans tous les niveaux de la lumière du soleil et de l'ombre , et exige un près secs environment.Things de sol que vous devez les cisailles de
empotage conteneurs
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionner un récipient bien drainé pour votre bonsaï de jade . Choisir un avec une profondeur qui est légèrement plus profonde que le diamètre du tronc et une largeur qui est environ les deux tiers de la hauteur de la plante. Soyez sûr de choisir un récipient avec plusieurs trous de drainage au fond , par opposition à un seul trou dans le centre .
2

ligne chaque drainage des trous du conteneur de remplissage avec un grillage à mailles fines pour garder le racines dans les organismes nuisibles et sur ​​. Remplissez le récipient environ un tiers de la voie avec un rapide drainage , sol limoneux .
3

Retirer la plante de jade délicatement de son emballage d'origine . Retirer seulement assez de terre de la masse racinaire à inspecter les racines . Coupez les racines mortes ou fanées retour à la masse racinaire . Utilisez des ciseaux stériles pointus pour compléter ce processus .
4

Placez la plante de jade dans le centre du récipient préparé, et remplir le réservoir le reste du chemin de terre. Assurez-vous que toutes les racines sont recouvertes de terre . Appuyez fermement le sol autour de la base du jade pour sécuriser sa position verticale . Laissez la plante de jade se reposer pendant plusieurs jours avant d'arroser pour la première fois .
5

Placez le bonsaï de jade dans un endroit chaud et bien ventilé qui reçoit au moins quelques heures de lumière naturelle chaque jour . N'hésitez pas à placer le jade bonsaï d'intérieur à l'extérieur pendant les mois chauds de l'été , car il bénéficie de l'environnement naturel . Apportez le bonsaï de jade à l'intérieur avant que les températures tombent en dessous de 50 degrés F pour éviter les blessures .
6

Irriguer le bonsaï de jade au niveau du sol avec de l'eau tiède . Versez l'eau uniformément autour de la base du jade jusqu'à l'excès d'eau fonctionne à partir du trou de drainage . Laisser le sol de ce bonsaï tolérant à la sécheresse sécher légèrement, mais pas complètement , entre chaque arrosage . Vérifiez les niveaux d'humidité du sol avant chaque irrigation afin de déterminer ses besoins , comme le jade peut aller aussi longtemps que plusieurs mois entre les irrigations , selon son taux de croissance , la rétention d'eau du sol et le climat .
7

Nourrissez votre bonsaï de jade à l'intérieur tous les trois à quatre mois , selon les instructions de la Clemson Cooperative Extension . Sélectionner un engrais soluble dans l'eau bien équilibrée . Appliquer selon les instructions sur l'emballage pour éviter overfertilizing , ce qui peut nuire à votre jade bonsaï .
8

Pincer une nouvelle croissance du bonsaï de jade pour augmenter la vigueur vers le bas de la plante et de réduire la taille du feuillage. Tailler les branches de plus en plus vigoureusement pour favoriser la ramification à la zone blessée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109427.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.