Ruban à mesurer
plantes pot
4 bandes de bois , 1 - par -1- pouce
moyen grain rempotage le sol de papier de verre (en option ) Photos Chalk
fil ou cordier Jardin
pince coupante ou des ciseaux
cordon souple
Afficher Instructions
1
calculer la hauteur du pot pour lequel vous souhaitez effectuer le treillis de tipis , et ajoutez-y la hauteur souhaitée du treillis pour déterminer la longueur des bandes de bois . Idéalement , les lattes de bois doivent être égaux à deux fois la hauteur de la casserole pour l'empêcher de se renverser en raison du poids .
2
Couper quatre longueurs de bandes de bois 1-par- 1 pouce à la longueur à l'aide d'une scie à main . Lisser extrémités tranchants ou des éclats le long des panneaux à l'aide de papier de verre grain moyen .
3
Remplissez le pot avec du terreau de qualité si vous n'avez pas déjà ajouté . Mark quatre marques équidistantes le long du bord du pot avec de la craie .
4
Insérez une bande de bois dans le sol à côté de la marque à la craie . Pousser vers le bas jusqu'à ce que son extrémité inférieure repose sur la base du pot et l'angle vers l'intérieur de sorte que son bord supérieur se situe directement au-dessus du centre de la casserole . Si nécessaire , tasser le sol autour de la bande de sorte qu'il se trouve sur son propre . Poursuivre le processus d'insertion des bandes de bois restantes dans le sol , s'assurer que leurs extrémités supérieures rejoindre sur le milieu du récipient de plante, ressemblant à un tipi .
5
Tenez les extrémités supérieures des bandes de bois où ils rencontrer l'autre, de 3 à 4 pouces vers le bas à partir des extrémités . Vent fil de jardin ou de corde autour des bandes au point sélectionné à plusieurs reprises pour les fixer ensemble . Tuck la fin du fil ou de la corde sous la boucle pour l'empêcher de s'effilocher et couper l'excès de l'aide des pinces coupantes ou des ciseaux .
6
boucle l'extrémité du fil ou de la corde jardin autour d'une baguette de bois , 4 6 pouces au-dessous de l'articulation précédente , et nouez-le fermement pour l'empêcher de s'effilocher. Tisser le fil sur et sous les bandes restantes , tirant tendu pour l'empêcher de s'affaisser , jusqu'à ce que vous atteignez la bande à partir de laquelle vous avez commencé . Nouer le fil de la bande et couper l'excédent pour former une liaison horizontale qui prend en charge les vrilles de la plante . Répétez le processus de tissage d'un support horizontal le long du milieu des treillis de tipis et un plusieurs pouces de la base .
7
Fixer les vrilles de croissance de la plante pour les lattes de bois et plus bas fil horizontal ou corde avec cordon doux de le former lors de son ascension . Une fois formés , l'usine monte et se répand sur le milieu et supports horizontaux supérieurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109263.html