# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire une usine de bois couverte de treillis

plantes grimpantes intérieur , semblables à ceux qui sont cultivés à l'extérieur , ont besoin de soutien pendant leur ascension à faire usage de l'espace de plus en plus verticale , au lieu de brouillage sur les bords du récipient . Bien cages commerciales et des treillis sont facilement disponibles , pensez à faire un tipi treillis vous-même en utilisant des bandes de bois 1 - par - 1 pouce et câble ou corde . Non seulement le treillis peu coûteux et simple à construire , les lamelles de bois supportent le poids de la plante en pot comme ses vrilles grimper vers le haut pour remplir l'espace avec la couleur naturelle et form.Things Vous devez
Ruban à mesurer
plantes pot
4 bandes de bois , 1 - par -1- pouce
moyen grain rempotage le sol de papier de verre (en option ) Photos Chalk
fil ou cordier Jardin
pince coupante ou des ciseaux
cordon souple
Afficher Instructions
1

calculer la hauteur du pot pour lequel vous souhaitez effectuer le treillis de tipis , et ajoutez-y la hauteur souhaitée du treillis pour déterminer la longueur des bandes de bois . Idéalement , les lattes de bois doivent être égaux à deux fois la hauteur de la casserole pour l'empêcher de se renverser en raison du poids .
2

Couper quatre longueurs de bandes de bois 1-par- 1 pouce à la longueur à l'aide d'une scie à main . Lisser extrémités tranchants ou des éclats le long des panneaux à l'aide de papier de verre grain moyen .
3

Remplissez le pot avec du terreau de qualité si vous n'avez pas déjà ajouté . Mark quatre marques équidistantes le long du bord du pot avec de la craie .
4

Insérez une bande de bois dans le sol à côté de la marque à la craie . Pousser vers le bas jusqu'à ce que son extrémité inférieure repose sur la base du pot et l'angle vers l'intérieur de sorte que son bord supérieur se situe directement au-dessus du centre de la casserole . Si nécessaire , tasser le sol autour de la bande de sorte qu'il se trouve sur son propre . Poursuivre le processus d'insertion des bandes de bois restantes dans le sol , s'assurer que leurs extrémités supérieures rejoindre sur le milieu du récipient de plante, ressemblant à un tipi .
5

Tenez les extrémités supérieures des bandes de bois où ils rencontrer l'autre, de 3 à 4 pouces vers le bas à partir des extrémités . Vent fil de jardin ou de corde autour des bandes au point sélectionné à plusieurs reprises pour les fixer ensemble . Tuck la fin du fil ou de la corde sous la boucle pour l'empêcher de s'effilocher et couper l'excès de l'aide des pinces coupantes ou des ciseaux .
6

boucle l'extrémité du fil ou de la corde jardin autour d'une baguette de bois , 4 6 pouces au-dessous de l'articulation précédente , et nouez-le fermement pour l'empêcher de s'effilocher. Tisser le fil sur et sous les bandes restantes , tirant tendu pour l'empêcher de s'affaisser , jusqu'à ce que vous atteignez la bande à partir de laquelle vous avez commencé . Nouer le fil de la bande et couper l'excédent pour former une liaison horizontale qui prend en charge les vrilles de la plante . Répétez le processus de tissage d'un support horizontal le long du milieu des treillis de tipis et un plusieurs pouces de la base .
7

Fixer les vrilles de croissance de la plante pour les lattes de bois et plus bas fil horizontal ou corde avec cordon doux de le former lors de son ascension . Une fois formés , l'usine monte et se répand sur le milieu et supports horizontaux supérieurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109263.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.