# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

DIY engrais pour une eau douce planté Aquarium

aquariophiles débutants pensent souvent que les plantes d'aquarium en direct enracinées dans le gravier ou le sable sera très bien , mais ce n'est pas toujours le cas . Alors que certaines plantes vont mettre des racines dans ces substrats , la plupart des plantes se développent mieux quand ils sont fécondés . Quand il s'agit de l'engrais des plantes d'aquarium , vous n'avez pas nécessairement besoin de sortir et d'acheter un mélange commercial de substrat de l'aquarium - vous pouvez mélanger votre propre engrais à utiliser dans votre aquarium pour un coût moindre et encore réaliser de grandes results.Things Vous aimerez besoin
substrat de fer enrichi
Aquarium sable ou de gravier
bouteille de 2 litres en plastique
eau distillée
nitrate de potassium (61 g ) de potassium
monophosphate ( 5 grammes) Photos de magnésium sulfate (10,8 grammes )
sulfate de potassium (1,8 grammes) Photos paille longue ou une brochette en bois
le kit de test de la chimie de l'eau de bouteille de dosage en plastique
Voir Instructions
1

Déposez une couche de 2 pouces d'un substrat enrichi en fer , tels que la fluorite , dans le fond de votre aquarium . Couvrir le substrat avec un pouce ou deux de sable d'aquarium régulière ou de gravier . Le substrat de fer enrichi aidera à garder les racines de vos plantes d'aquarium en bonne santé, et l'engrais que vous ajoutez à l'eau encouragera la croissance des plantes .
2

Remplissez une bouteille en plastique de 2 litres avec de l'eau distillée à utiliser comme base pour votre engrais .
3

Ajouter 61 grammes , soit environ 11 cuillères à café , de nitrate de potassium ( KNO3 ) à l'eau dans la bouteille et agiter doucement le flacon pour distribuer il . Le nitrate de potassium est aussi appelé souche dissolvant et peut être trouvé à votre magasin de culture hydroponique local ou commandé en ligne .
4

Mettre environ une cuillère à café ou 5 grammes de monophosphate de potassium ( KP04 ) , également appelé flotte lavement , dans le flacon et agiter la bouteille à nouveau de le distribuer.
5

Ajouter 10,8 grammes , soit environ 2 cuillères à café , de sulfate de magnésium (MgS04), autrement connu comme les sels d'Epsom , dans le mélange . <> Photos 6 br

finir le mélange en ajoutant une petite quantité , environ 1,8 grammes ou 1/3-teaspoon , de sulfate de potassium ( KS04 ) .
7

Agitez la bouteille pour mélanger la solution ou insérez une longue paille ou une brochette en bois dans la bouteille pour l'utiliser comme un bâtonnet .
8

Verser un peu du mélange dans une petite bouteille en plastique de dosage . Vous continuerez à utiliser la bouteille de 2 litres pour stocker vos engrais , et la bouteille de dosage sera utilisée pour doser le réservoir .
9

Squeeze environ 5 ml de la solution d'engrais par 10 gallons de réservoir l'eau , trois fois par semaine dans le réservoir. Si vous avez un réservoir de 20 gallons , vous serrer dans 10 ml de la solution à chaque fois ; et si vous avez un réservoir de 50 gallons , vous doser le réservoir avec 25 ml de l'engrais.
10

Testez l'eau dans votre réservoir régulièrement avec un kit de test de la chimie de l'eau pour vérifier les niveaux de nitrate . Si les niveaux de nitrate trop élevés , réduire la dose de l'engrais ou la fréquence à laquelle vous dosez le réservoir .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109262.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.