Vous ne pouvez pas avoir jamais envisagé de donner à vos plantes un bain , mais une infestation de la mouche est un bon moment pour commencer . Mélanger 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle doux avec 1 litre d'eau à température ambiante . Arroser la plante avec cette solution . Assurez-vous que vous frappez les hauts et les bas des feuilles ainsi que la base et la couche supérieure du sol . Cela tuera la plupart des mouches vivant sur la plante et faire de votre plante un endroit moins agréable à appeler à la maison . Vous devez répéter le traitement une ou deux fois par semaine pendant au moins deux semaines , pour vous assurer que vous avez éliminé l'infection , puisque l'eau et du savon en général n'affectent pas les œufs de mouches .
Huile de Neem
huile de Neem est un pesticide naturel qui peut être utilisé en toute sécurité à la maison . Il ne doit pas être ingéré par les enfants ou les animaux domestiques , si vous optez pour traiter votre plante avec cette solution , garder hors de leur portée . Comme la solution de l'eau et du savon , de l'huile de neem doit être pulvérisée sur les hauts et les bas des feuilles , sur la base de la plante et la couche supérieure du sol . L'huile de neem va étouffer les oeufs ainsi que tuer les mouches adultes . Vous pouvez acheter de l'huile de neem dans un mélange prêt à l'emploi ou créer votre propre solution de 1 once d'huile de neem , 1 1/2 cuillère à café de détergent à vaisselle et 1 gallon d'eau .
Alcool à friction
essuyage ou pulvérisation sur les hauts et les bas des feuilles avec de l'alcool à friction va tuer vos mouches , mais il peut nuire à votre plante ainsi , parce que l'alcool peut briser la structure des feuilles au fil du temps . Si d'autres méthodes que vous échouent, puis essayez de traitement de la plante avec une légère pulvérisation d'alcool à friction . Réduire ce traitement à plus d'une fois par semaine , et de surveiller les feuilles de votre plante pour s'assurer qu'ils ne tournent pas brun ou le flétrissement à cause de vos tentatives pour tuer les mouches.
Serre Flies Photos Photos
Si vous avez une serre ou les plantes d'intérieur connaissent une infestation de la mouche , alors vous pouvez avoir des populations de mouches qui se développent dans le sol ainsi que sur vos plantes . Début permettant à la surface de vos sols sécher complètement avant d'arroser et enlever tout débris végétaux compostés de la zone en général . Cela devrait aider à éliminer les grands environnements de ponte dans votre serre . Si le problème persiste , vous pouvez envisager de contrôles biologiques tels que les vers ou les coléoptères , qui mangent les larves des mouches et volent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109261.html