Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment savoir combien de Arrosez d'un nouveau Érable

( . Acer spp ) des arbres d'érable de fournir , de l'ombre , la couleur , le dépistage , protection contre le vent et un certain nombre d'autres avantages pour le paysage . De nombreuses variétés d'érables existent , chacun avec des exigences légèrement différentes culturelles et les caractéristiques physiques . En général , les érables exigent le plein soleil et rapide vidange , riche en éléments nutritifs , le sol humide . En fonction de la variété spécifique , érables poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 . L'humidité du sol s'avère extrêmement important de érables nouvellement plantés , encourager le développement de nouveaux tissus et de minimiser le choc de transplantation . Règlement de la quantité d'eau utilisée et le moment de promouvoir establishment.Things succès d'un nouveau érable que vous devez la jauge de pluie
Ruban à mesurer
jardin le tuyau de la truelle ou au seau de 5 gallons Photos
Afficher Instructions
1

mesurer la largeur du tronc de l'érable , 6 pouces au-dessus du sol , avec un ruban à mesurer pour découvrir sa circonférence . Enregistrer la mesure en pouces . Diviser la mesure de 3,14 pour déterminer le diamètre du tronc . Arrondir le résultat au pouce près . Par exemple : Si la circonférence du tronc mesure 5 pouces , puis diviser par 5 pour obtenir 3,14 1,59 . Ronde de 1,59 à 2 pouces .
2

Multipliez le diamètre par 5, puis ajouter 5 à calculer la quantité d'eau nécessaire par l'arbre . Un nouvel arbre d'érable nécessite un minimum de 5 litres d'eau par semaine , plus un 5 gallons supplémentaires par pouce de diamètre du tronc. Pour reprendre l'exemple précédent, vous devez multiplier 2 pouces par 5 pour obtenir 10 . Ajouter 10 plus 5 pour obtenir 15 . L'arbre dans cet exemple a besoin de 15 litres d'eau par semaine .
3

Installer un pluviomètre dans un endroit ouvert à quelques pieds de périmètre extérieur de la verrière d'érable . Vérifiez la jauge après chaque pluie , et enregistrer la quantité de pluie reçue. Gardez un total cumulé chaque semaine afin de déterminer la quantité de pluie reçue tous les sept jours . Arrosez le érable lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce au cours d'une période de sept jours .
4

Dig à une profondeur de 4 à 6 pouces de la zone de la motte de l' érable avec une truelle après sept jours sans précipitations . Gardez le creusement d'au moins 6 pouces de distance du tronc pour éviter les racines importants dégâts. Creusez un deuxième trou juste à l'extérieur de la zone de la motte , 4 à 8 cm de profondeur . Saisissez un poignée de la terre déplacée de la pointe de chaque trou le plus profond . Presser le sol dans chaque main , sentant sa teneur en humidité . Eau érable si les balles du sol résultant brisent facilement au toucher et si les échantillons de sol se sentent sec ou légèrement humide au toucher . Ne pas arroser le érable si les échantillons se sentent détrempé , humide , ou libérer l'eau lorsqu'il est serré . Remplir chaque trou avec la terre déplacée , bourrage fermement.
5

Appliquer la quantité d'eau calculée à un taux de 1 gallon par minute à l'aide d'un tuyau d'arrosage ou un seau de 5 gallons contenant 3 trous , 1/8e pouce de diamètre, dans sa partie inférieure. Distribuer l'eau de manière aussi uniforme que possible sur la zone racinaire de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113978.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com