" vert émeraude " thuya est parmi les plantes de couverture les plus populaires utilisés pour le dépistage sur la côte ouest , selon un article paru sur le site Web de l'Université de l'État de Washington Clark County Extension . Une rangée des arbres peut aider à définir une cour ou bloquer une cour de points de vue des voisins . L'arbre fournit également une quantité décente de l'ombre; placés stratégiquement , il peut créer de l'ombre dans les différents domaines d'une cour pour les garder plus froides qu'elles ne le seraient autrement par temps chaud .
Croissance Vertical
Si la vie privée est immédiate votre objectif , ne cherche pas à " vert émeraude " arborvitae pour répondre à votre besoin . Comme un producteur modérée lente à , il pousse généralement sur 4 à 9 pouces de hauteur chaque année . Le taux de croissance pourrait différer légèrement chaque année en fonction de la température et de l'eau disponible , mais l'arbre pousse généralement assez régulièrement . Dans le meilleur des cas , un arbre de 4 pieds 9 pouces qui pousse par an faudra huit ans pour atteindre 10 pieds de haut . La plupart des « vert émeraude » arborvitaes atteindre une hauteur d'environ 15 pieds à l'âge adulte .
propagation horizontale
Hauteur n'est pas la seule considération lors de la création d'une clôture d'arbres vivants. Les arbres doivent être assez larges pour cacher la zone de la vue . Un « vert émeraude » thuya s'étend de 2 à 6 pouces par an , d'augmenter légèrement la largeur comme il grandit . La plupart de ces arbres finissent par 4 à 5 pieds de large à pleine croissance . La plantation des jeunes arbres d'environ 3 pieds de distance les empêche d'être surpeuplé quand ils sont mûrs . Cette distance laisse généralement une petite quantité d'espace entre les branches du plein développement " vert émeraude " arborvitaes . Si vous voulez plus d'intimité , planter les arbres 2 pieds de distance , mais les arbres que la distance les uns des autres peuvent avoir besoin d'être arrosée un peu plus souvent que les arbres plus éloignés parce que leurs racines sont plus susceptibles de rivaliser avec l'autre pour l'humidité.
Photos Comparaison
Bien que le potentiel de 9 pouces de hauteur par an peut sembler important pour un arbre , " vert émeraude " thuya croît beaucoup plus lentement que certains conifères similaires . Le cyprès de Leyland ( X Cuprocyparis de leylandii ) , par exemple , peut atteindre jusqu'à 3 mètres par an; il est rustique dans les zones USDA 6 à 10 . Cet arbre pousse souvent de 60 à 70 pieds de haut et a un écart allant jusqu'à 15 pieds . Le " Géant Vert " thuya ( Thuja " Géant Vert " ) , rustique dans les zones USDA 5 à 8 , pousse de 3 à 4 pieds par an jusqu'à une hauteur de 60 pieds , et sa propagation est de 18 pieds . Ceux à croissance rapide , mais les grands arbres ne peuvent pas répondre à vos besoins d'espace; ayant un arbre mature à croissance plus lente mais plus petit peut être la peine d'attendre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113979.html