Tout récipient est adapté pour l'enracinement tant qu'il a un trou de drainage dans le fond . Par exemple, un pot de fleurs , plateau de graine plastique ou le fond d'un pot à lait en plastique sont tous appropriés . Remplissez le récipient avec un mélange bien drainé lâche comme parties égales de tourbe , de perlite , et soit écorce ou de la vermiculite . Les boutures bénéficient quand une petite quantité - environ 1/2 cuillère à café - d'engrais à usage général est mélangé dans le sol au moment du semis . Avant de planter les boutures , humidifier le mélange terreau jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide mais pas trempé .
Boutures
Matin est temps de choix pour bouturage car les tiges sont dodus et bien hydraté . Tiges de mesure 2 à 4 pouces prises de la croissance de l'année en cours habituellement racine facilement. A ce stade , les boutures sont flexibles mais assez pour casser lorsqu'il est plié entreprise . Assurez-vous que le magnolia de concombre est en bonne santé et en pleine croissance , car la faible croissance est plus sensible aux maladies fongiques . Utilisez un couteau ou élagueurs stérile forte pour faire de chaque coupe juste au -dessus d'un noeud - une petite bosse où feuilles ou des bourgeons se développent à partir de la tige - puis enlever les feuilles et les pousses latérales de la tige . Si vous n'êtes pas prêt à planter les boutures immédiatement , placez-les dans un sac en plastique et rangez-les dans un endroit frais pendant deux heures.
Plantation
Bien que les hormones d'enracinement
n'est pas absolument nécessaire , l'immersion de la partie inférieure de la tige dans l'hormone de liquide , de poudre ou de gel d'enracinement augmente grandement le succès d'enracinement . De même , la suppression d'un petit éclat d'écorce à la base des aides souches enracinement en augmentant l'absorption de l'eau et des éléments nutritifs dans la tige . Les tiges de la plante dans le mélange d'enrobage humide , ce qui permet de 2 à 3 cm entre chaque tige de sorte que les feuilles ne se chevauchent pas . Tasser le mélange d'enrobage autour des boutures si les tiges se tenir debout .
Soins
Pendant le processus d'enracinement , il est essentiel de vérifier le mélange de rempotage tous les jours pour s'assurer que les tiges rester légèrement humide, mais jamais détrempé. Alternativement, vous pouvez pouvez couvrir le pot avec un sac en plastique pour créer un environnement de serre chaude , humide . Pour éviter l'accumulation de l'excès d'humidité et de la possibilité de pourriture , ouvrir le sac pendant 10 minutes au moins deux fois par semaine . Boutures s'enracinent mieux lorsqu'il est exposé à des températures ambiantes normales et lumineux, lumière indirecte . Retirez le plastique lorsque la nouvelle croissance indique la coupe est enracinée , habituellement dans les deux semaines. Le printemps suivant , les nouvelles usines sont prêts à aller à leur résidence permanente dans votre jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113972.html