la fourche jardin de pelle de paillis Photos Ciseaux d'élagage ou élagueurs
afficher Instructions
Le 1
Choisissez le plein soleil plantation emplacement soigneusement . Kakis tomber les fruits mûrs , qui éclabousse partout. Évitez de planter l' arbre à côté d' une allée ou où il peut autrement créer une nuisance .
2
Creusez le trou de plantation de la même profondeur à laquelle l' arbre de kaki se développe actuellement et assez large pour étaler les racines à sur le fond .
3
Utiliser une fourchette de jardin à rugueuses sur les côtés du trou pour faciliter la pénétration des racines dans le sol. S'ils ne peuvent pas pénétrer facilement , ils tournent autour du trou , ceinturant l'arbre
4
Placez l'arbre de kaki dans le trou et régler la profondeur de veiller à ce que le point de greffe - . L' région sur la partie inférieure du tronc où le kaki a été greffé sur porte-greffe - sera de 2 pouces au-dessus du sol après que l'arbre est planté
5
Pelle assez de terre dans le trou pour couvrir les racines et ensuite . remplir à moitié le trou avec de l'eau . Comme l'eau s'écoule , il tasser la terre autour des racines et éliminer les poches d' air .
6
Mound au sol au moins 1 pouce autour de la base de l'arbre pour permettre le règlement après l'eau .
Photos 7
étaler une couche de 4 pouces de paillis autour de l'arbre de kaki , à partir de 6 pouces loin du tronc et s'étendant jusqu'à la ligne d'égouttement .
8
eau l'arbre lentement , à la profondeur à laquelle il est planté .
9
Prune le jeune arbre non ramifié par un tiers . Utilisez une coupe en diagonale , juste au-dessus d'un bourgeon . Élaguer l'arbre de kaki plus en dégageant branches intérieures qui sont grêles , pointant vers l'intérieur ou vers le bas ou le passage sur les autres branches . Après que l'arbre est établi , le tailler pour former sa structure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113913.html