Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Comment planter un jardin de fleurs sauvages en Californie du Nord

Les affichages vives de fleurs sauvages dans le nord de la Californie sont parmi les plus spectaculaires des sauvages américains ajouter de la couleur et de l'intérêt visuel pour ouvrir des prairies et des pâturages . Ils peuvent être plantés le long des ruisseaux, des lacs ou des étangs . Fleurs sauvages attirent les abeilles et les papillons tout en ajoutant de la couleur et de l'intérêt visuel dans le paysage . Une prairie de fleurs sauvages est facile à entretenir que les fleurs ne nécessitent pas de désherbage , la coupe ou la tonte. Paysages de fleurs sauvages ont gagné en popularité en tant que plus propriétaire cherche à jardin dans une façon durable organique . Il est facile d'intégrer des fleurs sauvages dans votre nord de la Californie landscape.Things Vous devez
semences de fleurs sauvages
râteau de jardin
jardinage gants
afficher Instructions
Le 1 sauvages ajouter des couleurs vives pour ternes paysages .

fleurs sauvages des plantes dans un endroit avec un bon drainage . Une pente inclinée ou colline est idéal . Quelques graines de fleurs sauvages vont pourrir si elles sont diffusées dans les zones où l'eau stagnante . Canyon trèfle ( Trifolium howellii ) , également connu sous le trèfle de Howell , peut être trouvé dans le nord de la Californie . C'est une excellente plante pour remplir des taches stériles sur les collines et les prairies ouvertes .
2

Sélectionner des zones ouvertes qui soutiennent déjà la végétation . Le sol qui est stérile de mauvaises herbes ou de graminées est peu probable d'avoir les nutriments nécessaires à la croissance vigoureuse de fleurs sauvages . Tondre l'herbe et les mauvaises herbes et la végétation existants . Travailler le sol , la culture profondément pour enlever les racines et les roches et préparer le lit de semences. Lavande sage ( Orocopia sauge ) , originaire de Californie , se développe en moins de conditions de sol idéales .
3

Sélectionnez espèces de fleurs sauvages indigènes . Il ya littéralement des centaines de fleurs sauvages qui sont originaire du nord de la Californie . Contactez votre agent local de vulgarisation afin de déterminer quelles plantes à fleurs indigènes se développeront mieux dans votre région . Originaire de Californie , locoweed fleuri laxiste ( Astragalus nutans ) , présente des fleurs lumineuses et rose foncé . Bitterweed ( Helenium amarum ) , également connu comme yellowdicks , ajouter un soleil radieux couleur jaune à nu des taches dans le paysage . Faible croissance , la plante atteint 6 à 8 pouces de hauteur . Barbon verge d'or ( Solidago caesia ) est grand et occupé avec des fleurs jaune vif .
4

Mélangez les graines avec du sable grossier pour faciliter une distribution uniforme. Utiliser environ cinq fois plus que le volume de sable de graines . Graines de fleurs sauvages en vrac peuvent être achetés en ligne ou dans les centres de maison et de jardin . Le pavot de Californie orange vif ( Eschscholzia californica ) se développe à partir du niveau de la mer à la montagne de ski à des altitudes allant jusqu'à 5000 pieds
5

Semez les graines à l'automne , Septembre à fin Novembre. Graines dispersées après Novembre ne sera probablement pas germer au printemps . Les graines peuvent également être diffusés au printemps , Mars à Mai . Tassez les graines et l'eau légère. Si possible , couvrir les graines avec une fine ( 1 pouce ) couche de mousse de tourbe , de la paille ou d'autres paillis organique .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100259.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com