érables à grandes feuilles poussent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 , de tolérer des températures aussi basses que moins 20 degrés Fahrenheit en hiver . L'arbre fait bien dans les basses , les zones humides , mais est également approprié pour la culture à des altitudes plus élevées , car il pousse de façon sauvage dans les zones montagneuses jusqu'à 7000 pieds au-dessus du niveau des mers . Il a une tolérance modérée pour les niveaux communs aux zones balnéaires de salinité . Les arbres peuvent croître dans une plein soleil ou mi-ombre .
Sol
érables à grandes feuilles poussent dans une variété de types de sols , y compris les sols humifères, de sable ou d'argile , mais qu'ils font de mieux en humus riche avec une texture grossière . Dans les sols lourds, tels que les sols argileux ou trop fines , en ajoutant un peu de gravier sur le sol avant la plantation rugosité de la texture . L'arbre aime un sol humide tant qu'il est bien drainé . L'acidité du sol , ou le niveau de pH , devrait se situer entre 4,8 et 7,0 . Érables à grandes feuilles peuvent augmenter le pH du sol autour d'eux comme les feuilles mortes se décomposent dans le sol . Leur système racinaire profond encore large rend les arbres appropriés pour la plantation dans les zones où les arbres à racines profondes échoueraient .
Érables
eau
grandes feuilles peuvent se développer dans le courant lits , les plaines inondables ainsi que dans les zones de faible humidité en altitude et sur les coteaux . Ils se développent en utilisant l' humidité apportée par des précipitations régulières et ont rarement besoin d'être arrosée .
Érables à grandes feuilles sont généralement résistantes à la sécheresse , mais comme avec n'importe quelle plante , il devrait recevoir de l'eau supplémentaire lorsque la sécheresse prolongée se produit et l'arbre commence à montrer des signes de stress hydrique comme tombantes ou feuilles flétries .
Considérations
érables à grandes feuilles sont pratiquement sans entretien , ne nécessitant pas de maintenance lourde , sauf à tailler membres distance morts ou mourants et branches en hiver , quand l'arbre est en dormance . Vers charpentier, foreurs et les coléoptères de powderpost peuvent parfois attaquer et endommager les arbres . Les champignons peuvent envahir par les blessures dans l'arbre causés par des outils de jardinage .
Plusieurs espèces de la faune bénéficient érables à grandes feuilles pour la nourriture et le logement. Les écureuils et les oiseaux peuvent nicher dans les arbres et ils ont, avec la souris, utiliser les graines de l'arbre pour se nourrir. Cerfs et les wapitis mangent des brindilles et peuvent tuer les jeunes , les arbres vulnérables rapidement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113795.html