Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Etes- Roots Lemon Tree toxique pour les chiens

? Chiens creusent pour une variété de raisons de curiosité à l'ennui . La plupart des propriétaires d'animaux considèrent cela comme une caractéristique souhaitable , mais peu en considération les implications dangereuses jusqu'à un compagnon canin bien-aimé s'empare d'une racine d'arbre qui pourrait être toxique . Vous n'avez pas à vous soucier des racines de votre arbre de citron (Citrus limon ) , mais les huiles essentielles qu'ils contiennent peut être toxique pour votre chien . À propos de Lemon Trees

fruits parfumées , fleurs parfumées , fruits comestibles - toutes ces caractéristiques font de citronniers appel aux jardiniers à la recherche d' un nouveau paysage . Hardy du département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 , de citronniers sont à faible entretien . Prospère en plein soleil et moyennes humide sol complet , ils ont la réputation d'adaptation aux sols infertiles , de mauvaise qualité . Loam limono-argileux offre le meilleur environnement de croissance de ces arbres et ils préfèrent un niveau de pH 5,5 à 6,5 , ou légèrement acide . Les citronniers produisent des fleurs blanches et violettes voyantes au printemps qui se développent dans les fruits jaune pâle . Boisé généralement un an ou plus avant de donner des fruits comestibles .
Toxicité

Le bois et les racines de l'arbre de citron ne sont pas toxiques en eux-mêmes . Au contraire, les racines et le bois contiennent des quantités infimes d' huiles essentielles de citron , qui sont toxiques pour les chiens , selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers Poison Control Center Animaux . L'huile essentielle de citron contient des toxines connues comme psoralènes . Psoralènes ont le potentiel de causer une irritation de la photosensibilité et la peau quand les chiens entrent en contact avec les racines des arbres de citron . L'ingestion de racines d'arbres de citron contenant des psoralènes peut causer des vomissements , de la diarrhée et la léthargie .

Arbres Autres dangers

citron ont épais , des épines sur les branches . Les branches de jeunes arbres de citron , ou de branches tombées des arbres matures , peuvent provoquer des rayures sur les chiens de creuser pour les racines . En outre , les huiles essentielles se trouvent en plus grande quantité dans les fleurs et les fruits de l'arbre de citron . Tenir les chiens loin de ces parties de l'arbre pour assurer la sécurité .
Considérations

Bien que les huiles essentielles se trouvent dans les racines de l'arbre de citron sont toxiques , la quantité nécessaire pour provoquer une réaction grave est presque impossible à réaliser par un chien de creuser un ou deux racines . La dermatite de contact et la photosensibilité sont des problèmes plus graves si les huiles pénètrent le manteau et prendre contact avec la peau . Lavez votre chien à fond avec de l'eau et du savon après son entrée en contact avec les racines des arbres de citron . Si des vomissements et des diarrhées persistent pendant plus de 24 heures , ou votre chien est incapable de garder le bas de l'eau , consulter un médecin vétérinaire professionnel .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113758.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com