Le redbud ouest est naturellement le long des contreforts des pentes inférieures à 4000 pieds à travers la Californie , l'Arizona et l'Utah. Il est adapté à froid de l'hiver et nécessite des températures de descendre en dessous de 28 degrés Fahrenheit pour induire la floraison. La sécheresse et l'exposition côtière ne seront pas affecter sa croissance , même si celle-ci peut avoir un impact sur la floraison de l'arbre. Il ne peut pas tolérer une humidité élevée pendant de longues périodes de temps parce que l'humidité ambiante crée un environnement idéal pour la moisissure grise , une infection fongique potentiellement débilitante .
Conditions de croissance
Adaptable et robuste , le redbud occidentale tolère une gamme de moins-que- conditions de croissance idéales . Il n'est pas pointilleux sur le type de sol , mais quel que soit le sol où il est cultivé doit être bien drainé . Exposition en plein soleil est le meilleur, mais il tolère un peu d' ombre l'après-midi la lumière avec un impact minimal sur son taux de croissance . Bien que l'exposition côtière n'est généralement pas un problème, redbuds occidentaux doivent être protégés des embruns forte ou cohérente, car il peut endommager ou décolorer le feuillage .
Soins
Little soins est nécessaire pour cultiver le redbud occidentale , bien que peu d'attention modérée au cours de ses premières années aidera à assurer sa santé , de belle apparence et la survie à long terme . Arrosez abondamment et régulièrement au cours de son premier été dans le sol pour aider à promouvoir un système racinaire profond , puis de l'eau que pendant les périodes de sécheresse par la suite . L'élagage pour enlever les branches latérales basses va créer une forme plus arborescente , même si elle n'est pas nécessaire si un arbre arbustif est souhaitée. Ne pas fertiliser redbuds occidentaux car ils vont grandir trop vite et produire faibles , branches fragiles .
Considérations
Plusieurs infections et les maladies peuvent affliger redbuds occidentaux , y compris la pourriture du collet , la pourriture des racines et la pourriture grise . Bien que généralement pas mortelle , ces maladies peuvent ralentir la croissance de l' arbre et de l'impact de son apparence. Bonnes pratiques culturelles empêchent la plupart des maladies dans les arbres redbud de l'Ouest , bien que parfois la maladie peut se produire en dépit de toutes les mesures préventives . L'enlèvement des branches touchées s'arrête maladie la plus à un stade précoce , mais plus en profondeur un traitement professionnel peut être nécessaire si la maladie a progressé au-delà d'une ou deux branches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113732.html