# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Plantes aquatiques indigènes au Tennessee Rivières

Les jardiniers qui aiment les plantes éventuellement commencer à penser à avoir un élément de l'eau dans leur jardin . Et nous savons tous les avantages de l'utilisation des plantes indigènes lors de l'examen des plantes pour votre jardin . Il est possible de mettre en valeur les plantes indigènes dans les rivières du Tennessee si vous voulez en vedette l'eau courante dans votre jardin . Qu'est-ce qu'une plante aquatique ?

Plantes aquatiques sont parfois appelés macrophytes aquatiques . Ceux-ci peuvent être des plantes vasculaires, mousses ou d'algues , selon la Tennessee Valley Authority , qui gère un grand nombre de réservoirs et les rivières de l'État . Ils prennent des formes variées et vivent dans différentes parties de l'écosystème aquatique . Certains sont gratuits , flottant comme le Coontail commune , tandis que d'autres sont submergés et vus que par les poissons et les plongeurs et d'autres ont des feuilles flottant mais sont enracinées dans le fond de l'étang ou d'une rivière . Il ya aussi des plantes émergentes des zones humides , dont les racines sont immergées , mais les feuilles et les tiges sont au-dessus de la surface de l'eau
Coontail ou Hornwort

un des plus . indigènes communes Tennessee des ruisseaux et des étangs est Coontail , ou hornwort ( Ceratophyllum demersum ) . Cette plante est une plante sans racines flottant qui a un regard broussailleux , à partir de laquelle il a obtenu son nom commun . C'est un habitat pour les invertébrés et est mangé par les canards et les poissons .

Nymphéas

Un nénuphar originaire du Tennessee est le Nymphaea odorata . Ses fleurs blanches parfumées sont un moment fort d'un jardin d'eau . Contrairement coontails , nénuphars ne sont pas flottant . Ils ont des racines dans le sol de la rivière et des feuilles flottantes .
Riverweed ou Podostemom espèces

Une des plantes les plus communes des cours d'eau du Tennessee est riverweed du genre podostemom . C'est une plante vivace qui survivront à l' hiver dans votre élément de l'eau et commence à se développer à nouveau au printemps . Espèces Podostemom peuvent ne pas être facile à trouver dans une pépinière , mais vous pourriez être en mesure de déplacer une partie de votre jardin d'un étang ou d'une rivière .
Sauvage céleri

sauvage céleri ( Vallisneria americana ) est une plante aquatique originaire qui est la bonne nourriture pour les canards de canvasback , selon le US Geological Survey . Ce n'est pas comme le céleri comestible du tout , mais c'est une usine à de l'herbe sous-marine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113555.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.