Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Jaunissement de feuilles des plantes aquatiques

Un jardin d'eau avec des feuilles et des fleurs flottant est un sujet de conversation pour les amateurs de jardinage . Afin de maintenir la santé de vos plantes aquatiques , prendre note des changements de couleur des feuilles pendant la saison de croissance . Jaunissement des feuilles dans votre jardin d'eau sont le signe d'un environnement stressant ou l'infestation parasitaire . Types de plantes aquatiques

Un certain nombre de plantes aquatiques attractifs sont disponibles pour votre jardin d'eau . Les nénuphars sont pittoresques dans les deux régions du nord et tropicales . Les feuilles et les fleurs gaies dans les tons de rose, flotteur bleu, jaune et blanc sur la surface . Nénuphars , avec le lotus et le coeur jaune flottant , poussent des racines dans le sol tandis que les tiges et le feuillage flottant à la surface . Les plantes aquatiques comme la jacinthe d' eau et la laitue d'eau ont les feuilles et les racines qui flottent . Université du Vermont Extension indique que de nombreuses plantes flottantes sont envahissantes , en particulier dans les régions tropicales; assurez-vous de ne pas divulguer vos plantes aquatiques dans les cours d' eau .
Puceron Dommages

pucerons provoquent souvent un jaunissement du feuillage sur les plantes aquatiques . Ces minuscules insectes 1/8-inch boire la sève des feuilles, ce curling , le flétrissement ou un jaunissement . Les dommages se produisent généralement à la fin du printemps et se poursuit jusqu'à l'été . Pucerons noirs sont un ravageur de nénuphar et avoir un corps noir en forme de poire . Ces et d'autres types de pucerons passent l'hiver sur les pruniers et les cerisiers et trouver aussi le passage à un jardin de l'eau par les plantes infestées . Si vous apercevez des signes de pucerons sur vos plantes aquatiques , enlever les feuilles malades ou tuyaux pucerons hors feuilles dans l'étang comme un casse-croûte pour le poisson .

Maladies fongiques
aquatiques stressés sont sensibles aux maladies fongiques . Pauvres en oxygène , une mauvaise circulation de l'eau , éviction de l'usine et les températures extrêmes sont quelques contraintes qui conduisent indirectement à un jaunissement du feuillage . Selon l'Université de l'Etat du Colorado , les symptômes de la pourriture des racines sur la jacinthe d' eau apparaissent comme le flétrissement et le jaunissement des feuilles et des racines noires , molles . Si vous observez ces symptômes , retirez la plante affligés du jardin d'eau . Une autre maladie fongique liée au stress de la plante est la tache Helminthosporium . Sur la plante aquatique , papyrus , ce champignon provoque des taches rouges sur les parties de plantes et feuillage jaune . Contrôler ce champignon en assurant plantes ne sont pas liés racine et en augmentant la circulation de l'air .
Pauvres en éléments nutritifs Environnement

plantes aquatiques ont besoin d'engrais , tout comme vos plantes dessus de l'eau . Les feuilles jaunes sont un signe que les plantes ont soif de l'azote , de phosphore ou d'autres éléments nutritifs . Donnez à vos plantes aquatiques un coup de pouce en ajoutant un engrais liquide à l'eau ou de pousser un comprimé d'engrais dans le sol . Lorsque la mise en pot des nénuphars et de lotus , de l'Université de l'Illinois Extension suggère d'appliquer quatre onces de l'engrais par pieds cubes de sol; n'oubliez pas de nourrir vos plantes d'eau tous les mois pendant la saison de croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113040.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com