La dionée est une plante tropicale originaire des marais de la Caroline du Nord et du Sud . Il doit vivre dans un environnement avec au moins 50 pour cent d'humidité . Un terrarium fournira à votre Vénus avec l'environnement parfait pour se développer et prospérer. Si votre Vénus est planté dans un pot ordinaire , il faudra brouillard régulier et un arrosage adéquat . Le sol doit toujours être humide . Vous pouvez également utiliser un humidificateur pour fournir l'humidité de votre Vénus , ou placez-le sur une soucoupe ou un plateau au-dessus d'un mélange de gravier et d'eau .
Sol , l'eau et la lumière
Lorsque vous apportez votre maison de Vénus , il sera probablement dans une tasse transparent avec un couvercle en forme de dôme . Arroser avec de l'eau distillée ou de l'eau purifiée par osmose inverse . Vous devrez rempoter votre Vénus dès que possible . Le sol que vous utilisez doit être exempt de nourriture pour les plantes et les engrais, les agents vont brûler les racines de la plante et la faire mourir. La Vénus a besoin de 12 heures de lumière par jour , avec au moins quatre de ces heures en plein soleil .
Le Carnivore
La dionée doit ingérer insectes. Minuscules poils raides appelés cils poussent hors de la partie exposée de la feuille Vénus . Quand un insecte sur la feuille et touche un des poils , il alerte la Vénus qu'il ya un mouvement . Quand un deuxième cheveux est touché , les feuilles se referment et forment un joint étanche à l'air sur l'insecte . Les cils détiennent l'insecte en place tandis que la Vénus sécrète des sucs digestifs et digère la partie intérieure de l'insecte . La Vénus ne doit deux ou trois insectes par mois .
Système digestif
Les dionée secrets d'un fluide antiseptique tout digérer sa proie . Cela purifie l'insecte durant le processus digestif . Sans cette purification , l'insecte mort pourrissait et tuer la dionée . Dans 5 à 12 jours , la Vénus résorbe ses sucs digestifs et ses feuilles ouvertes . L'exosquelette reste de l'insecte est digéré soit emportée par le vent ou emporté par la pluie .
Dormance
La dionée est une plante vivace , ce qui signifie qu'il s'épanouit au printemps et en été et meurt de retour dans l'hiver . Alors qu'il est en sommeil, la dionée stocke des réserves d'énergie dans ses racines . Au printemps , cette énergie stockée régénère la plante , et il commence à se développer et fleurir. Il est préférable de pincer les bourgeons de fleurs de la Vénus dès que vous les voyez . Floraison épuise l'énergie de l'usine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113554.html