jardins aéroponique disposent plateaux de culture en plastique avec des portions individuelles ou des ouvertures pour les plantes. Les plateaux de culture balancent les racines des plantes dans un changeur ouverte pour l'air et la circulation de l'eau . Ces systèmes ne pas utiliser un milieu de culture à tous , et dépendent uniquement de l'air et de l'eau pour la nutrition .
Nutrition
Manque de sol ou autre milieu de culture signifie un manque de vitamines et de minéraux pour les plantes aéroponique . Utilisez spécialement conçus nutriments hydroponiques pour résoudre ce problème et de maintenir les plantes . Ces mélanges contiennent tous les macro-et micronutriments nécessaires en quantités concentrées , et viennent dans des mélanges spécifiques à l'installation . Ne pas utiliser d'engrais du sol pour les plantes aéroponique , comme ils sont insuffisants .
Arrosage
plantes aéroponique dépendent fortement de l'eau ainsi . Mélanger les nutriments hydroponiques dans la source d'eau à des taux recommandés par le fabricant , et toujours maintenir cette eau et la source de la nutrition . The Edge Growing recommande l'utilisation de l'eau pure pour éviter la contamination dans le système
lumière du soleil et la chaleur
plantes ne peuvent pas vivre sur la nutrition et l'eau seule .; ils ont besoin de soleil et de l'air de tourner ces vitamines et minéraux dans les aliments. Maintenir le système aéroponique dans un endroit approprié pour la lumière , l'air et la chaleur . Fruits et légumes d'été ont besoin de températures de 70 à 80 degrés Fahrenheit et de six à huit heures de soleil chaque jour , comme le font les plantes annuelles et vivaces aiment le soleil . Légumes de saison fraîche et annuelles et vivaces qui aiment l'ombre font le mieux à 60 à 70 degrés F et quatre heures de soleil par jour.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113049.html