# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment définir alimentation Times Aeroponics

Aeroponics est une méthode de plantes qui ne nécessitent pas l'utilisation d'un sol de plus en plus . Contrairement à de nombreux systèmes hydroponiques , aéroponique ne nécessite pas l'utilisation de tout type de milieu de culture de fournir un soutien pour les plantes. Au lieu de cela , les plantes dans un système aéroponique sont en suspension dans l'air et sont périodiquement embués avec une solution riche en nutriments qui fournit l'ensemble des besoins des plantes . Il est important de redresser le calendrier de sorte que les plantes sont capables de se développer correctement et pas out.Things secs que vous devez
système aéroponique avec minuterie
Voir Instructions
1

régler la minuterie de sorte que le cycle initial se compose d'une période de 10 secondes suivie d'embuage de 10 minutes lorsque la pompe est à l'arrêt . C'est un bon réglage de base et sera suffisante pour permettre de nombreuses plantes de se développer sans autres ajustements .
2

Vérifiez les racines des plantes que les plantes commencent à pousser . Immédiatement après la brumisation , si vous soulevez la plante , vous verrez l'eau courante les racines . Un grand nombre de ruissellement indique que vous pouvez réduire la quantité de buée , car les plantes ne sont pas en mesure d'utiliser la totalité du liquide à un moment donné . Certains ruissellement est normal .
3

Diminuer la fréquence du cycle de brumisation . Continuer à brume pendant 10 secondes à la fois, mais de permettre une plus longue période entre la formation de buée . Essayez d'attendre 15 ou 20 minutes entre chaque 10 seconde salve de brume . C'est encore suffisant pour la plupart des plantes et contribue à réduire les coûts tels que l'électricité et l'usure de la pompe .
4

Regardez vos plantes soigneusement . Comme la plupart des systèmes aéroponique sont des systèmes d'intérieur, il est généralement facile de surveiller les plantes sur une base régulière . Si vous voyez des signes de flétrissement , de réduire le temps entre la formation de buée de 5 minutes . Les plantes doivent requinquer très rapidement .
5

modifier le calendrier pour tenir compte de l'évolution des besoins de vos plantes . Les grandes usines et des plantes qui ont mis en fruits , comme les tomates, doivent tétées plus fréquentes que ne le font ceux qui ne disposent pas de fruits et ne sont pas vont devenir très volumineux .
6

Surveillance de fruits, légumes et le feuillage pour s'assurer que tout est en croissance bien . Continuer à surveiller le flétrissement , mais aussi vérifier les fruits trop petits ou des plantes qui ressemblent soif . La meilleure façon de répondre à de telles situations est d'augmenter la fréquence des périodes de brumisation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113162.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.