Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment construire un jardin Terrarium

Si vous vivez dans un petit espace avec pas de place pour un jardin en plein air , ou si vous avez de petits reptiles que vous souhaitez à la maison avec des plantes vivantes , un jardin de terrarium est juste la chose . Avec l'humidité premier construit en , jardins de terrarium nécessitent moins d'entretien que votre jardin la moyenne en termes d'arrosage constant . Vous pouvez construire un terrarium avec un aquarium de poissons ou pratiquement n'importe quel récipient en verre . Il suffit de décider sur les types de plantes que vous souhaitez pour votre jardin de terrarium intérieur et vous êtes prêt à commencer la construction d'un masterpiece.Things horticoles Vous devez
poisson aquarium
lisse sphaigne
rempotage sol de cailloux
plantes à 2 - dans des pots de 3 pouces
Cellophane plastique
bande
Afficher Instructions
1

décider du type de plantes pour votre jardin de terrarium . La taille des plantes dépend de la taille du conteneur . En règle générale, les plantes en pots à 2 - 3 pouces travaillent pour une vitrine . Les plantes indigènes ou tropicales poussent bien dans cet environnement; plante un type ou l'autre , pas les deux , car ils ont des nutriments différents et les besoins en eau . Certaines plantes indigènes comprennent fougères et goldthreads . Les plantes tropicales appropriés pour le terrarium sont violettes et dracenas africains .
2

Planifier la conception de votre jardin . Placez les plantes de grande taille dans le sol plus profondément dans l'arrière du terrarium si vous allez voir le jardin de l'avant . Si vous allez voir le jardin de tous les côtés , placer les plus grands , les plus grandes plantes dans le centre et planter les petites plantes qui les entourent . Pensez à ajouter des objets naturels comme des morceaux de bois ou de pierres décoratives . Ne pas inclure trop nombreux ornements , cependant, que les plantes ont besoin d'utiliser l'espace , de l'air et de l'eau et de la zone prendra un aspect plus artificiel , plutôt que l'aspect naturel d'un jardin .

3

Passez une couche de 2 pouces de galets lisses sur le fond de l'aquarium . Utilisez vos mains pour égaliser la couche .
4

Étendre une mince couche de mousse de sphaigne sur les cailloux . La mousse permet de garder le sol de faire son chemin dans le rocher , laissant autour des plantes en cas de besoin . Il fournit également l'aspect naturel d'un jardin ou une forêt étage.
5

Ajouter juste assez de terreau pour couvrir les racines de la plante . Placez les plantes dans le terrarium et remplir le sol autour d'eux . Ne surchargez pas les plantes, car elles ont besoin d'espace pour grandir et se développer des systèmes racinaires .
6

Arroser les plantes . Mouiller le sol complètement. Couvrir le terrarium . Si vous n'avez pas un couvercle pour l'aquarium , le couvrir avec un morceau de cellophane plastique . Fixez le plastique avec du ruban adhésif .
7

Vérifiez le sol tous les deux à trois jours pour déterminer si vous avez besoin d' eau . Appuyez dans le sol avec le bout de votre doigt . Si le sol est sec , ajouter de l'eau jusqu'à ce que tout humide.
8

Tailler les feuilles mortes ou de jaunissement pour faire place à une nouvelle croissance. Gardez nouvelle croissance garni de retour à partir des côtés du verre pour conserver les plantes une taille appropriée pour le récipient en verre et pour aider à maintenir la croissance de bactéries à un minimum . Feuilles de la plante au repos contre l'humidité , le verre humide ne sont que le terreau droit pour les bactéries ou les champignons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113032.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com