# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment faire pousser des tournesols à manger

Les tournesols sont une plante polyvalente utilisée comme plante ornementale pour ses fleurs aux couleurs vives ainsi que des graines pour l'alimentation de la faune et de la consommation humaine . Jardiniers variétés sélectionnez noté pour grosse graine et la taille de la tête . Le processus de développement de ces tournesols est similaire au processus utilisé avec n'importe quelle plante de tournesol , bien que la récolte et de la transformation des mesures sont évidemment différents . Tournesols sont couramment consommés comme collation ou inclus dans certains goods.Things boulangerie Vous devez
Tiller
Râteau
papier des sacs de Hoe de couteau
afficher Instructions
Photos 1

travailler le jardin à une profondeur de 6 à 8 pouces avec une barre ou d'une fourchette ou d'une bêche de jardin . Ajoutez jusqu'à 4 pouces de compost à la terre et de travailler à nouveau pour mélanger le compost dans le sol . Lisser le sol avec un râteau .
2

former une rangée dans le sol lissé environ 1 pouce de profondeur . Espacez les lignes environ deux pieds de distance . Plantez les semences à un pied de distance pour les variétés standard et deux pieds de distance pour tournesols géants . Couvrir la ligne avec le sol .
3

arroser les plantes quand les feuilles montrent des signes de détresse par le curling . Tournesols développent des racines profondes et sont souvent cultivées sans irrigation artificielle , en particulier dans les régions où les pluies sont suffisantes .
4

Cultiver l'espace entre les rangées et les plantes avec une houe pour contrôler les mauvaises herbes . Ajout de paillis après que les plantes ont atteint 6 pouces de hauteur conserve l'humidité et réduit les mauvaises herbes .
5

récolte toute la tête lorsque l' arrière de la tête est sèche et les graines regarder dodu . Couper la tige d'environ 1 pied sous la tête . Placez les têtes dans des sacs en papier pour poursuivre le séchage . Vous devrez peut-être récolter les têtes au début du processus de séchage pour éviter oiseaux et écureuils déprédations . Laisser les têtes à sécher dans un environnement à faible humidité pour une couple de mois . Surveillance de la moisissure si l'excès d'humidité est présente .
6

Frottez deux têtes ensemble pour travailler les graines en vrac de la tête . Attrapez les graines comme ils tombent dans un seau ou une casserole . Faire griller les graines à 300 degrés Fahrenheit pendant environ 20 minutes pour tournesols simples ou faire tremper les graines dans l'eau salée pendant une nuit avant griller les graines à 200 F pendant trois heures pour les graines de tournesol salées .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.