Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Il est une plante ou fleur qui va se débarrasser des insectes piqueurs dans votre jardin

? Moustiques, les mouches , les puces et les acariens sont des insectes piqueurs communs dans la cour , surtout au printemps et en été. Les insectes piqueurs sont absents en hiver et rares à l'automne . Mètres sont les plus peuplées par des insectes piqueurs en début de matinée et en fin d' après-midi dans la soirée . Au cours de la mi- journée, ils restent en dehors de la lumière directe du soleil et du vent. Les insectes qui piquent sont plus actifs juste avant les orages d'été . Il existe plusieurs plantes qui repoussent chaque type d'insecte mordre . Acariens

acariens sont un membre de la famille arachnide ( araignée ) et provoquent une irritation de la peau quand ils mordent . Ils se reproduisent rapidement et sont capables de produire jusqu'à 16 générations par saison . Aoûtats et les acariens de trèfle existe deux types on retrouve souvent dans des espaces paysagers . Ils passent l'hiver dans le sol et aiment les conditions chaudes et sèches de l'été . Cultiver des herbes avec une forte odeur , comme l'aneth et la coriandre pour garder les acariens sous contrôle. Ils sont également repoussés par des aulnes et de seigle ou de paillis de blé . Les coccinelles et les chrysopes vertes sont les prédateurs naturels des acariens .
Moustiques

Les composés chimiques dans de nombreuses plantes de jardin communs peuvent être utilisés pour repousser les moustiques piqueurs dans la cour . Chaque plante produit des composés naturellement, mais donne du relief plus efficace si écrasé ou infusé dans une base d'huile ou d'alcool pour être frotté sur la peau . Cataire, menthe poivrée et la mélisse sont des plantes qui se propagent facilement et offrent une protection de bug de nombreux types d'insectes piqueurs . Citronnelle herbe forme des touffes qui atteignent 5 à 6 pieds de hauteur et possède des feuilles plates gris-vert . L'huile dans ses feuilles est très répulsif à moustiques à l'arrière . Les plantes indigènes dans la famille Artemisia , comme l'armoise , la sauge et l'absinthe , sont également des répulsifs efficaces d'insectes .

Leurres

mouches à chevreuil , les mouches à cheval et noir vole parfois provoquer des réactions allergiques démangeaisons quand ils mordent . Les plantes qui ont des composés chimiques qui mouches piqueuses n'aiment pas les pins et le basilic herbe . Écorces d'agrumes peut être utilisé dans un pot-pourri accroché dans les portes pour décourager les mouches d'entrer. Herbes parfumées forte de nombreux types aideront à garder la population de mouches vers le bas. Les plantes telles que le romarin , cataire, lavande , menthe pouliot , rue , menthe , l'ail , la tanaisie et Artemisia fournissent des contrôles naturels d'insectes .
Puces

La menthe pouliot herbe est également connue comme la vergerette raison de son efficacité dans la dispersion des puces de la cour . Il est le plus petit membre de la famille de la menthe , de plus en plus de 3 pouces à un pied de longueur au ras du sol . D'autres menthes telles que la menthe verte , la menthe poivrée et cataire prévoient également des dispenses de cour de mordre les puces . Des plantes plus hautes comme le romarin , la sauge , doux baie et la citronnelle sont des composés chimiques que les puces n'aiment pas. L'utilisation de ces plantes comme un frottement ou infusé dans un jet peut fournir une protection contre les puces mordre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113493.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com