# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Quel est le meilleur moyen de se débarrasser de tout le gravier dans votre jardin

? Refaire une longue allée ou un paysage à jour peut exiger le retrait d'un lot de gravier avant de pouvoir couler du ciment ou poser du gazon. La meilleure façon de se débarrasser de tout le gravier dans votre cour est subordonnée à ce que vos objectifs sont . Pour une personne, d'embaucher quelqu'un pour venir régler le problème est la meilleure solution , tant que l'argent n'est pas un problème . Pour une autre personne , économiser de l'argent peut être une plus grande priorité et enlever le gravier devient un projet de maison individuelle . Choses que vous devez
les poubelles de pelle
Rake
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer où le gravier aller une fois que vous tirez vers le haut . Appel des entrepreneurs locaux et des centres de maçonnerie . Vous pouvez trouver une ressource qui vous le prendre . Sinon, appeler la décharge locale et de voir où vous êtes autorisé à le vider .
2

Inventaire quels outils et ressources que vous avez à votre disposition et de calculer un budget . Accès à un tracteur et un camion pick-up fait le travail beaucoup plus facile . Si vous n'avez pas accès à ces éléments et ne pouvez pas se permettre de les louer , votre travail va prendre beaucoup plus avec un râteau , une pelle et des poubelles .
3

Diviser la zone en sections pour travailler po Suppression d'une section à réduire la quantité de gravier qui se déplace d'une région à l'autre un moment pendant que vous essayez de le ramasser . Ceci est particulièrement important si vous faites le travail sans gros outils . Pelle grandes sections , le déverser dans la poubelle . Ramasser gravier résiduel en petits tas et pelle . Un tracteur rend la vie beaucoup plus facile en prenant de grandes quantités et les jeter à l'arrière d'un camion .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.