Ruban à mesurer
niveau
Cordeau
Ficelle
matériaux de construction de mur
compost de Dirt rouleau Rock
Terre Noire
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer la pente de la cour . La montée et la longueur de la pente déterminent l' angle de l'inclinaison , ainsi que le nombre et la profondeur des marches. Chaque étape doit avoir une largeur de deux pieds. Cette taille permet de garder la plantation et l'entretien de jardin confortable .
2
participation hors de la zone pour chaque étape . Commencez par le bas de la cour et jeu tous les deux pieds . Cette approche fournira un aperçu de l'endroit où chaque étape début et de fin . Deux pieds est une mesure standard, mais est réglable en fonction des besoins et des préférences personnelles . Étapes qui sont trop larges seront difficiles à tailler confortablement fois les plantes sont ajoutés .
3
Décrire le mur pour les étapes . Utiliser de la craie ou de la ficelle pour tracer chaque côté de la paroi , ce qui rendra le processus de creusement plus facile et plus efficace .
4
Retirer la saleté . Utilisez une pelle pour les petits projets ou louer une pelleteuse pour les grandes surfaces . Commencer par le bas et le travail vers le haut .
5
Construire les murs . Ceux-ci sont réalisés avec les blocs de ciment , de bois , de béton ou de blocs de verrouillage . Chaque produit a ses propres instructions de traitement et d'installation et doit être correctement ancré et construit pour les instructions du fabricant pour éviter une défaillance de la paroi
6
Ajouter un rocher à chaque lit pour faciliter le drainage .; alors , remplir chaque étape . Remplir chaque lit avec de la terre et l'aplatir avec un rouleau de terre . Si le sol existant n'est pas bon pour la croissance , la remplacer par de la nouvelle terre ou corriger avec du compost .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004940.html