conteneurs de sol de la cuvette de l'eau de
Voir Instructions
Le 1
Consultez un entrepreneur en bâtiment avant de commencer la construction de votre jardin . S'assurer que le toit est assez solide pour supporter le poids supplémentaire de sol, l'eau et les plantes et que le matériau du toit est en bon état et ne fuira pas . Apporter les modifications nécessaires que l'entrepreneur recommande .
2
Mettre en place des conteneurs pour les plantes le long des bords de la toiture . Les bords ont le soutien le plus fort parce qu'ils sont sur les poutres renforcées . Placez les plantes en pot les petits comme les herbes dans un endroit plus central . Choisissez des contenants qui sont assez grand pour les plantes et avoir de bons trous de drainage dans le fond . Conteneurs légers comme ceux en plastique sont plus faciles à obtenir sur le toit .
3
Choisissez installations sur toitures avec soin. Les plantes qui tolèrent beaucoup de soleil et de chaleur sont nécessaires . Ils ont également besoin pour bien grandir dans des conteneurs . Les tomates, les poivrons , les oignons et les carottes fonctionnent bien . Les plantes qui ont besoin de beaucoup d'espace peuvent aussi travailler si elles sont cultivées dans les conteneurs appropriés . Pommes de terre poussent dans des fûts et des petits , des variétés de squash brousse travaillent dans de grands conteneurs .
4
Mettre en place un système pour recueillir l'eau de pluie . Plusieurs barils ou de petits creux dans le travail sur le toit pour capter l'eau pour vous et permettra d'alléger la charge de l'eau . Il est plus facile d' avoir de l'eau sur le toit déjà que pour transporter vers le haut .
5
plantes du jardin selon les besoins de chaque plante . Graines de l'eau en profondeur et de les garder humides pendant la germination. Il est important de garder les plantes de toit humide parce que le toit fait si chaud .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113464.html