Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Biome plantes indigènes dans une forêt tropicale

Les forêts tropicales se trouvent dans les climats tropicaux à travers le monde . Rempli avec une pléthore de vie végétale et animale , les forêts tropicales sont un habitat unique que les jardiniers peuvent recréer avec des plantes indigènes . La longue liste des plantes indigènes dans le biome de la forêt tropicale est riche en plantes et fleurs qui peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur par les jardiniers amateurs . Plantes

Le coeur de la vigne de la mer ( Entada gigas ) est identifiable pour ses gousses de haricots longs ( 3 à 6 pieds de longueur) et les graines en forme de coeur . Vignes de coeur de mer sont des lianes , des plantes grimpantes qui poussent sur ​​les arbres , les rochers et autres structures de soutien . Bambous Bengale ( Bambusa de Tulda ) est originaire de la forêt tropicale sud-est asiatique. Bengale bambou pousse entre 40 et 80 pieds de haut et peut être de 3 pouces de diamètre . Bamboo affiche de nombreuses caractéristiques arbuste et arbre - comme , mais il est un grand , herbe à croissance rapide . Figuiers étrangleurs , qui sont communs dans les forêts tropicales , ressemblent à une haute colonne de vignes ligneuses , mais ils sont en fait des arbres . Les racines de figues étranges sont exposés , ce qui leur donne leur apparence inhabituelle . Les arbres sont nommés pour leur caractère invasif; les racines étalées et couvrent des plantes voisines , les étrangler sur l'environnement .
Comestibles

Piment ( Pimenta diocia ) est un arbre à feuilles persistantes qui produit des baies comestibles . Piment de la Jamaïque est souvent utilisé comme assaisonnement en raison de sa épicé , goût terreux . Autres épices qui sont indigènes à la biome de la forêt tropicale sont poivre noir ( Piper nigrum) , de la cardamome ( Elleteria cardamome ) , la noix de muscade ( fragrans Myistica ) , gingembre ( Zingiber officinale ) et de cannelle ( Cinnamomum zeylanicum ) . Beaucoup d'arbres d'agrumes sont originaires de la forêt tropicale , y compris les citrons, les oranges et citrons verts . Autres fruits trouvés dans la forêt sont la mangue ( Magnifera indica) et l'ananas ( Ananas comosus ) . Noix de cajou ( Anarcardium occindetal ) et les arachides ( Arachis hypogaea ) sont également originaire de la forêt tropicale . Plantes de cacao ( Theobroma cacao) , qui est utilisé pour créer le chocolat , est originaire des régions forestières tropicales . Café ( Coffea arabica ) et la vanille ( Vanilla planifolia ) sont également originaire de la biome .

Carnivores

Le biome de la forêt tropicale est également de nombreux carnivores plantes , qui sont tout à fait unique dans leurs méthodes de gagner nutrition insectes alimentation . La dionée ( Dionaea ) , un carnivore largement reconnu , est originaire des régions forestières tropicales . L' usine de broc ( Nepenthes de rafflesiana ) est originaire des forêts tropicales d'Asie du sud-est. Népenthès mangent des lézards, des insectes et de petits mammifères .
Fleurs

Bougainvillier ( Bougainvillea spectabilis ) se trouve en Amazonie , le biome de la forêt tropicale d'Amérique du Sud . Bougainvillea est une plante grimpante qui s'accroche à d'autres plantes , s'efforçant toujours de se rapprocher de la lumière du soleil . Les fleurs sont de couleurs vives , avec des pétales hérissés . L'oiseau géant de paradis ( Strelitzia nicolai ) est originaire des forêts tropicales en Afrique du Sud . La fleur est nommé pour sa forme inhabituelle , qui ressemble à un oiseau tropical coloré . Certaines espèces d'orchidées , dont il existe plus de 25 000 , sont également originaire des forêts tropicales .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113463.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com