Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Quelles sont les plantes Conduisez moustiques

? Se débarrasser des moustiques est important si vous passez un montant de temps à l'extérieur . Mis à part la réalisation des maladies dangereuses comme le paludisme , ils peuvent mettre fin à un autre temps . Si vous voulez éviter de pulvériser des produits chimiques dangereux qui peuvent être dures sur les humains et les animaux , il ya des plantes qui fonctionnent tout aussi bien pour éloigner les moustiques . Certaines de ces plantes peuvent être trouvés facilement dans les magasins de rénovations domiciliaires . Citronnelle herbe

citronnelle herbe est plus communément connu comme fournissant l'huile de bougies à la citronnelle , mais dans sa forme naturelle , cette herbe tropicale peut agir comme un anti-moustique naturel . Quand il est planté , il peut pousser à être plus de 6 pieds de haut , il faudra donc parés sur une base régulière . Mais lorsqu'il est utilisé le long du périmètre d'une zone utilisée , il peut apporter un soulagement de moustiques gênants. La plante peut aussi être écrasée et mélangée avec de la vodka ou de l'alcool à friction. Après avoir laissé meld , elle fonctionne bien comme un frottement sur répulsif .
Rosemary

plupart des gens savent romarin comme une herbe de cuisson , mais l'odeur qu'il dégage est un répulsif naturel contre les moustiques . Plantation de romarin autour de votre maison non seulement réduit l'apparence des moustiques , mais il ajoute aussi une odeur agréable à l'air . Rosemary plantes peuvent croître de 2 à 8 pieds de hauteur et exigent le plein soleil pour une croissance maximale . Si vous voulez garder vos plantes pendant les coupures hiver , plantes en pot et de les amener à l'intérieur pendant les mois les plus froids.

Cataire

Nepetalactone , le primaire ingrédient de cataire a été montré pour être 10 fois plus efficace que le DEET pour repousser les moustiques. Un rapport de 2001 de l'American Chemical Society a encouragé les propriétaires à cultiver la plante dans leur jardin pour réduire les piqûres de moustiques . Ce membre de la famille de la menthe a été utilisé pendant des années pour augmenter l'activité chez les chats et la raison exacte de son effet sur les moustiques n'est pas encore connu . Alors que les tests ont été effectués sur les moustiques de la fièvre jaune , les effets ont été montré à travailler avec toutes les espèces trouvées dans les États-Unis .
Soucis

Les huiles trouvés dans les soucis sont utilisé pour un certain nombre de produits anti-moustiques commerciaux , et parce que la plante a une longue saison, il devrait fournir une protection pour votre jardin tout au long de l'été . Soucis sont des annuelles , ce qui signifie qu'ils fleurissent chaque année, mais si vous voulez vous assurer que vous avez une alimentation pour l'année prochaine , juste de recueillir les graines pour les replanter . Essayez de les placer le long du périmètre de votre maison , ou de les utiliser dans des paniers suspendus autour de votre patio .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113462.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com