Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment cultiver Noir Exécution de bambou

Créer un jardin asiatique inspirant avec le bambou noir. Bambou noir est un bambou course, capable d'atteindre 30 pieds de hauteur dans la zone climatique USDA 10 . Bambou noir pousse les tiges vertes qui sont parsemé de taches brunes ou noires jusqu'à ce qu'il est arrivé à maturité à environ deux ans . Comme le bambou noir est un type de bambou de course , les rhizomes s'étendent souterrain causant de nombreuses cannes de bambou . Les jardiniers qui vivent en dessous USDA zone climatique 7 peuvent s'attendre de leur bambou noir de croître à une hauteur limitée d'environ 16 feet.Things Vous devez Photos Cheval fumier de compost de pelle et une fourchette
Jardin tuyau
Le paillis d'écorce
engrais liquide , équilibrée
jardin houe (facultatif )
Jardin pelle (facultatif )
Sécateurs (facultatif )
Afficher Instructions
1

Creusez un trou 1 pied de profondeur par 1 pied de largeur de planter le bambou noir , situé dans partielle en plein soleil , à l'aide d'une pelle . Choisir le lieu protégé des vents violents , car les vents forts peuvent tirer le bambou du sol. Utilisez la pelle pour faire le trou deux fois plus grand que le conteneur de bambou .
2

Placez chaque trou au sein de son propre espace , 20 pieds de circonférence , si vous souhaitez que le bambou noir pour atteindre son plus haut hauteur . Ajouter une couche de 4 pouces de compost âgé de fumier dans le fond du trou . Utiliser une fourchette de jardin à mélanger le fumier dans le trou pour une distribution uniforme.
3

Ajouter une couche de 4 pouces de compost de fumier vieilli dans le fond du trou . Utiliser une fourchette de jardin à mélanger le fumier dans le trou pour une distribution uniforme.
4

Retirez le bambou noir de son conteneur existant sans déranger ou endommager les rhizomes . Réglez le bambou noir dans le trou et remblayer avec la saleté enlevée . Tasser le sol autour du bambou noir jusqu'à ce que le haut de la motte a 2 à 3 centimètres du sol ci-dessus.
5

Saturer le sol autour de l'usine de bambou noir avec un tuyau d'arrosage . Appliquer une couche de 2 pouces d'épaisseur de fumier composté autour de la base du bambou noir tiges .
6

Appliquer une couche de 4 cm d'épaisseur de paillis d'écorce autour des plantes de bambou noir pour garder la zone de mauvaises herbes libre et humide .
7

eau le bambou noir de trois à quatre fois par semaine pour donner la plante humidité adéquate . Donnez le bambou noir une alimentation de liquide , riche en azote ( 21-5-6 ) engrais au début de la nouvelle croissance et au milieu de l'été . Les engrais contiennent différentes quantités d'azote , de phosphore et de potassium combinaisons .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113455.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com