papillons ne sont pas froid affectueux par nature . Ceux qui passent leurs mois d'hiver que les adultes se dirigent pour les climats sans gel , le retour à des régions plus froides du Nord une fois que le temps glacial disparaît . Cela permet de garantir leur survie , comme les fleurs nectarifères ils se nourrissent sont rares dans le Nord pendant les mois d' hiver . Cependant , les jours chauds , papillons non migrateurs , tels que BRIMSTONES , des ailes d'angle et carapaces de tortues , peuvent sortir de leurs cachettes d'hiver dans l'espoir de trouver de la nourriture pour les dépanner . Y compris les plantes d'hiver floraison , comme le chèvrefeuille d'hiver , jasmin d'hiver ou viburnum , dans la conception du jardin favorise la présence de ces visiteurs . Préférences
plantes
papillons préfèrent les plantes portant , grandes fleurs , à tête plate offrant plate-forme d'atterrissage stable , ou ceux qui produisent des grappes de pointes étroites et nombreux , petits capitules de saisir tout en se nourrissant . Marguerites , soucis, zinnias , tournesols et cosmos sont parmi les fleurs préférées du papillon . Plantations à long terme sont établis en combinant des arbustes , comme le buisson de papillon ou d'épices brousse , avec des plantes vivaces , comme les asters , échinacées , candytuft et beebalm . Utilisez une combinaison de début , milieu des fleurs et en fin de floraison pour les meilleurs résultats et inclure quelques conifères à feuilles larges , comme les azalées et snowberries indigènes , pour la verdure de fond et l'intérêt de l'année .
Butterfly Forms
Alors que certains papillons passent leur hiver comme adultes ailés , d'autres survivent que les chenilles . Bien qu'ils ne sont pas aussi beaux dans leur forme juvénile , y compris les plantes qui peuvent être appréciés par d'hivernage chenilles encourage la présence des papillons adultes au printemps . Les aliments les plus appropriés chenille varient de région à région , mais la plupart du temps , les chenilles prendre vos repas sur l'aneth , le persil , le trèfle rouge , bourrache , violettes , mufliers , capucine , roses trémières et les feuilles de Spicebush . Plantez-les dans le jardin , si le temps le permet , ou à se développer dans des conteneurs qui sont déplacés dans des endroits abrités au cours des épisodes de mauvais temps .
Faune d'hiver
Il est une élégance discrète d'un jardin de papillon classique en pleine floraison . Ceux qui vivent dans des zones connues pour de longs hivers arctiques , voudront peut-être inclure un assortiment de plantes qui attirent une plus grande variété de la faune , comme les papillons habitent leur partie du monde pour un délai aussi bref . Certaines plantes, un tel tournesols, échinacées et cosmos , attirent les oiseaux chanteurs , ainsi que des papillons . Une fois le nectar des fleurs est parti, les graines fournissent les oiseaux locaux avec une source de nourriture qui dure tout au long de l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113456.html