# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Anglais Fleurs victoriennes

Comme l'Angleterre victorienne prospère , la passion pour le jardinage de fleur étendu à une classe moyenne élargissement , et la fixation d'importance à diverses fleurs est devenu un moyen de communication entre les Victoriens . Comme une jeune mariée récemment , la duchesse de Cambridge portait un bouquet de fleurs sentimentalement importants dans les jardins de la famille royale , y compris les branches de myrte de plantes qui avaient été plantés par et utilisées dans le bouquet de la mariée de la reine Victoria . Tulipes de fleurs annuelles et Bulbes
effectué divers messages dans l'Angleterre victorienne .

Baccalauréat boutons signifié béatitude dans le célibat . Un cadeau de cleome était une invitation à s'enfuir , et zinnias représenté pensées d'un ami absent . Le pissenlit , désormais considérée comme une mauvaise herbe embêtants , signifiait fidèle bonheur à l'époque victorienne . Lin était un symbole de la domesticité , et forget- me-not entend souvenirs de l'amour vrai . Tulipes étaient significatives selon la couleur ; tulipes rouges étaient une déclaration d'amour , jaune visé au sourire ensoleillé du destinataire , et tulipes panachées étaient un compliment sur ​​de beaux yeux . Le muguet a indiqué un retour au bonheur .
Vivace
hortensias étaient des fleurs significatifs à l'époque victorienne .

Oeillets en général a transmis le message de fascination . Oeillets roses étaient une promesse de ne jamais oublier le destinataire , rouge déclaré admiration , et les oeillets pourpres signifiait ludique . Un oeillet de couleur unie était la réponse «oui», alors que l'oeillet rayé signifie «non». Callas ont été admirés pour leur aspect exotique , et signifiaient la beauté . Chrysanthèmes destinés aiment diversement , la vérité ou l'amour méprisé . Hortensias ont peut-être indiqué soit grâce ou manque de cœur . Camélias de différentes couleurs indiquent le désir, une flamme dans le cœur ou le Adorableness du destinataire .

Roses
Un cadeau de roses porteur d'un message précis à l'époque victorienne .

Les anglais victoriens roses cultivées avidement , plaçant une grande importance à leur fonction du type ou de la couleur . La rose de damas a été considéré comme l'ambassadeur perse de l'amour . Roses de thé étaient pour le souvenir , et un amour sans épines ont augmenté déclaré à première vue . Dark- roses pourpres étaient pour le deuil , tandis que la rose rouge représente l'amour . Les roses roses sont les emblèmes de bonheur parfait , tandis que le jaune était la couleur de la jalousie . Roses blanches fraîches ont été remis à déclarer que le donneur était digne , innocent et pur , tout une rose blanche fanée transmis le message que le destinataire n'avait laissé aucune impression durable . Blanc et roses panachées rouges étaient un affichage de l'unité et de l' emblème de l'Angleterre .
Fleurs odorantes
freesias parfumés sont un symbole de l'innocence dans l'Angleterre victorienne . Fragrance

en fleurs était important pour les jardiniers victorienne . Stock , une base annuelle, est particulièrement parfumé et a l'assurance que le destinataire sera toujours belle pour le donateur . Violettes représentés fidélité et affection , et pivoines parfumées porté le message de l'amour . Freesia vient en plusieurs couleurs et sont des fleurs très parfumées signifiant innocence . Gardénias de la serre ou véranda permis au donateur de déclarer un amour secret . Jacinthe blanche était une promesse de prière pour la bien-aimée , tandis que la jacinthe jaune était une déclaration de jalousie , et jacinthes pourpres demanda pardon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.