coleus sont impossibles à ignorer .
Pour une touche sauvage , coleus plante ( Coleus spp . ) Que votre installation centrale de hauteur. Ce paon d'une plante dérive dans et hors de mode , mais récemment, est venu dans son propre comme un bourreau de travail multicolore . Les festonnés , des feuilles en forme de flèche viennent dans les mélanges de bourgogne , vert lime , jaune, rouges, roses ou tout ce qui précède . Cloches de corail (hybrides Heuchera ) ont épis de fleurs délicates tout l'été , mais le feuillage trop dense est la principale attraction - variétés ont des feuilles vert, rose , or , violet ou rose
Plantes à Profondeur <. br>
Impatiens sont gel - tendre .
Pour ajouter de la plénitude , de couleur et de charme, impatiens de plantes ( I. walleriana ) . Pépinières produisent cet amant de l'ombre dans presque toutes les couleurs de la fleur - autre que le bleu jaune ou or véritable - et il remplit en rapidement à une hauteur de 8 à 12 pouces . Hostas ( Hosta spp.) Ont audacieux, feuilles en forme de coeur et forment des monticules soignées . Leurs feuilles vert foncé peuvent avoir des centres ou des bords blancs ou jaunes doux , selon la variété , et peuvent même avoir une touche douce qui attire l'œil . Plantez un seul grand variété de hosta dans un pot circulaire sans tracas élégance .
Cascade plantes
Profitez de la conception de la jardinière avec une fuite ou en cascade usine . Vigne de patate douce ( Ipomoea batatas ) est un plein , fuite vivace gel tendre avec de grandes feuilles en forme de coeur . Variétés pourpres verts et profonds lumineuses ajoutent contraste et une texture luxuriante , et il bénéficie soleil. La pervenche panaché populaire ( Vinca minor) accroche la lumière avec des feuilles ovales ivoire et vert . Au printemps , la pervenche produit aussi des fleurs en forme de trompette dans la lavande ou blanc . Or rampante jenny ( Lysimachia nummularia ' Aurea ' ) égaye sites ombragés avec des feuilles jaune-vert et fleurs ensoleillées en été.
Préoccupations
En hiver, les suintements froids dans la plupart des planteurs et gèle les racines , tuant la plante en dormance . Vivaces habituellement ne passe pas l'hiver et dans les jardinières non isolés . Au lieu de se soucier de l'état de votre semoir à travers les annuelles d'hiver , plante . Annuelles donner à votre planteur couleur peu coûteux et texture tout au long des mois les plus chauds sans les tracas de l'hivernage . Pour garder vos jardinières d'ornement en hiver , le vent d'une guirlande de houx ou de ponte des branches de pin coupées sur le planteur , niché avec des baies ou des pommes de pin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113443.html