Beaucoup de truffières en Europe et en Asie sont traditionnellement boisées de chênes , depuis de nombreuses variétés de truffes , y compris les truffes blanches , peuvent atteindre une taille de fructification autour de leurs racines . Beaucoup de truffières à travers le monde ont suivi la suite , mais les arbres indigènes autres que les arbres de chêne peuvent également accueillir des truffes blanches . Cependant, même les racines des arbres de chêne sont souvent d'abord inoculés avec la truffe mycélium ( truffe champignons d'ailleurs) pour encourager les champignons de se développer autour de ses racines .
Noisette
autre couramment cultivées truffe blanche arbre hôte , noisettes sont évalués non seulement pour accueillir la récolte de la truffe blanche lucrative , mais pour la production de noisettes de placement ainsi . Régions qui peuvent soutenir la noisette sont moins nombreux que ceux qui peuvent accueillir le chêne omniprésent , ils sont donc utilisés comme arbres d'accueil en moins de régions .
Pecan
un autre arbre qui produit une culture secondaire autre que la truffe blanche , les arbres de noix de pécan sont évalués à la fois pour le champignon et leur récolte de noix . Toutefois , les noix de pécan accueillent nativement Tuber lyonii (alias Tuber texenese ) Les truffes blanches . Elles sont différentes de la plus communément élevage et recherché truffe blanche , Tuber magnatum .
Autres arbres
Dans le nord-ouest , sapins de Douglas sont l'hôte le plus commun de truffes blanches , tandis que dans le sud des États-Unis , il est noix de pécan . Les truffes sont en symbiose avec de nombreux types d'arbres , contribuant à leur croissance alors même que les racines des arbres fournissent la nourriture pour les champignons . Daniel B. Wheeler , éminent chasseur de truffe États-Unis, note que presque n'importe quel arbre peut accueillir ces trésors culinaires insaisissables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113435.html